dimanche 27 janvier 2008

Bonjour, Comment vous allez et votre famille?

MAITRE BEN AMARA MOHAMED
21, Rue du Bvd de la Nouvelle Marche
Tel: 00228 984 24 37
BP: 457
Lomé - TOGO.
Email benamara0652@gmail.com

Je suis Maître Ben Amara Mohamed, avocat à la loi. Je suis l'avocat personnel du défunt ingénieur français Pierre FREHAUT Ce dernier était le propriétaire de la société de construction FREHAUT Sarl, ici à Lomé Togo.
Malheureusement, il est mort le 21 juillet 2003, dans un accident de circulation ici au Togo. La société de mon client à un capital de 8,7 Millions $ US ( Huit Millions Sept Cents mille de dollars américain) à la banque UTB (Union Togolais de Banque) ici Lomé Togo. Depuis sa mort, j'ai fait des efforts de localiser n'importe quel membre de sa famille mais de tout ma recherche n'a trouvée aucune réponse positive.
J'ai plus tard découvert qu'aucune personne n'est au courant de cette somme déposée à la banque à son vivant sauf moi son avocat.

En ces derniers moments, la banque m'informe de trouver quelqu'un de sa famille pour la réclamation des fonds du défunt.
Etant donné que ce compte sur lequel les fonds sont été déposé était désactivé, ces fonds seront confisqués lorsque la durée de la désactivation du compte dépasse 5 ans au maximum de non-fonctionnement. Comme jusqu'à présent je n'ai reçu aucune nouvelle qu'aucun des membres de la famille de mon défunt client, je ne sais quoi fait pour récupérer ces fonds.

En raison de ceci, étant donné qu'on ne se connaisse pas encore physiquement, j'ai besoin de votre aide qu'étant de nationalité étrangère, je peux vous présenter comme le proche de mon défunt client de sorte que nous puissions transférer ces fonds dans votre compte et expliquer l'investissement. J'ai tous les documents juridiques nécessaires qui peuvent être employés pour soutenir n'importe quelle réclamation que nous pouvons faire.

Tout ce que j'exige est votre honnête collobation pour nous permettre de réussir ce transfert.
Je garantis que cette affaire sera exécutée sous un arrangement légitime qui vous protégera contre n'importe quelle infraction de la loi.

Je dans l'attente de votre réponse pour vous fournir plus d'informations parce que cette affaire est pressante.

SVP répondez moi sur mon Email privé: benamara0652@gmail.com Merci et à très bientôt MAITRE BEN AMARA MOHAMED

Aucun commentaire: