mercredi 23 janvier 2008

J'ai besoin de vous

Cher,

Salut à vous et excusez-moi de la permission que je me donne a vous envoyez ce message c'est que j'ai besoins de votre aide.

Je m'appelle Eugenie Alida Bernard , mon père ,le chef Kevin Olivier Bernard faisait l'import et l'export de café cacao . il est décède le 19 septembre 2002 au cour de l'attaque de la rébellion armée. les affrontements avaient commences proche de chez nous. nous habitions près de la résidence du chef de l'état le président Laurent Gbagbo je fais parti de ce dont les proches ont étés tués cette nuit .J'ais échappée parce que je fréquente au Ghana. lorsque je suis arrivée précipitamment du Ghana ,j'ais trouvée que mon père était déjà a l'hôpital. étant la seule fille de mon père et n’ayant plus personne car ma mère est morte .
elle m'a appellér près de lui pour me dire qu'elle m’attendait pour me dire un secret avant de me laisser. elle me revela qu'il avait de l'argent dans une banque internationale ici à abidjan. il voulais faire un transfert à l'étranger pour construire une compagnie . mais maintenant il ne peut plus le faire parce qu'il est mort. Il ma dit ou se trouve les documents de ses avoirs. lorsque je lui est envoyer ce document il m'a montré les documents, de la banque. le montant est de cinq millions de dollars américain.

maintenant avant que mon père ne meurt,bien avant les obsèques de mon père ,il ma dit de chercher un partenaire pour m'aider à faire partir ce argent et investir labas. Et aussi de m'aider à partir pour continuer mes études et ma vie. parce que mon père m'a dit de refaire ma vie hors de ce pays pour être en sécurité.voila pour quoi je vous contacte pour vous demander de m'aider.je voudrais aussi vous connaître plus.

plus tard, lorsque j'aurais reçus votre réponse, je vous enverrai une les documents bancaires de cet argent .Je voulais aussi savoir ce que vous voulez comme compassassions si vous m’aider dans cette transaction parce que en ce moment les problèmes socio-politiques depuis le 04-11-2004 ont fait beaucoup de morts et de victime ce qui me terrifie et crée l'urgence de ce message et donc de votre aide.Svp contactez moi à cet email adresse ou adresse electronique privée:eugenieab@yahoo.fr

Je vous remercis .

Eugenie.

Aucun commentaire: