mercredi 23 janvier 2008

Je suis heureux de vous informer

Bonjour,

Merci Je suis heureux de vous informer au sujet de mon succès en obtenant ces fonds transférés sous la coopération d'un nouvel associé à partir de Brésil.

Présentement je suis au Brésil pour des projets d'investissement avec ma propre part du montant. En attendant, je n'ai pas oublié vos efforts fournis et tentatives de m'aider en transférant ces fonds en dépit de celui elle nous a échoué certains comment.

Je vous prie de Contacter maintenant JEAN MARCEL KODDJA à cette adresse : E-mail l'adresse ( jmk19600@yahoo.fr ) en lui demandant de vous envoyer la somme total de $1.800.000 USD ce que j'ai gardé pour votre compensation. Pour tous efforts et tentatives passées à m'aider dans cette transaction. J'ai beaucoup apprécié vos efforts. je ne cesserai jamais de vous remercier

Veuillez donc entrer en contact avec ce denier afin de pouvoir récupérer votre part du montant.

Svp veuillez me faire savoir, la réception de votre part de sorte que nous puissions partager notre joie après toutes ces souffrances. En ce moment, je suis très occupée ici en raison des divers investissements et projets aux lesquels moi et le nouvel associé avons effectué.

en conclusion, sachez que j ai laissé des instructions à mon contact de sorte que vous puissiez recevoir votre part de sorte que j ai la conscience nette je me dois de respecter ma part de contrat à votre regard.

Ce dernier t'enverra le montant qui te revient de droit. je vous prie de bien vouloir faire un don , c est à dire une ouvre de charité pour rendre gloire au seigneur.
Voici les divers informations que tu vous devez fournir afin que ce dernier puisse te remettre tes fonds .

(1) NOMS ET PRÉNOMS ............
(2) ADRESSE DE CHAMBRE...........
(3) TÉLÉPHONE /MOBILE.............
(4) PIECE JUSTIFICATIF..............


MES RESPECTS, NENITA VILARAN

Aucun commentaire: