mercredi 27 février 2008

assistance de grande importance

Bonjour Madame et Monsieur
Email: gnathan002@yahoo.fr

Je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance, une assistance de grande importance.

Je suis Madame Grâce NATHAN d'origine Sierra Léonaise. J'étais mariée à Monsieur David NATHAN, qui fut un grand planteur de café et cacao et qui a travaillé pour les forces marines d'Angola pendant neuf ans avant qu'il ne déccde en 2002.

Nous étions mariés pendant onze années et malheureusement nous n'avons pas eu d'enfant pourcause de ma stérilité. Il est décédé à al suite des évènements politiques qu'à subi mon pays par un assassinat. Je vous précise que Du vivant de mon défunt mari, il avait eu à déposer la somme de DIX millions Dollars américains dans une banque en mon nom à Abidjan ici en Côte d'Ivoire.

Actuellement, cet argent est toujours dans cette banque.
Malheureusement, récemment, mon médecin traitant m'a informé du fait que je souffrais d'une maladie sérieuse : le cancer qui me condamne à la mort d'un moment à l'autre. Mais aussi de l'hypertension artérielle.

Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds à une institution réligieuse ou à une personne ayant la crainte de Dieu qui utilisera ces fonds tel que je l'instruirais. Je recherche de ce fait une institution réligieuse ou une personne de confiance ayant cette crainte de Dieu qui mettra ces fonds aux services des orphelinats, des veuves, des édifices réligieux, propageant ainsi la parole de Dieu et faire en sorte que l'oeuvre de Dieu soit maintenue. La bible declare qu'est bénie la main qui donne.

Je ne veux non plus pas une situation ou cet argent sera employé dans les mauvaises choses du monde ; raison pour laquelle je prends cette décision. Je ne craint point la mort du moment ou je sais ou je vais. Je sais que je vais etre dans le royaume du seigneur.

Dés que je reçois votre réponse je vous enverrais le contact de la banque ici à Abidjan. Je vous ferez aussi parvenir les documents concernant mon installation dans cette banque.

Je souhaiterais que vous et votre communauté réligieuse priez toujours pour moi pour que le seigneur soit toujours mon berger. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie de digne réligieuse. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et dans la vérité. Veuillez demeurer toujours dans la prière toute votre vie.

Contacter moi à l'adresse e-mail ci-dessus pour plus d'informations, veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai évoqué ci-haut.

Tout en espérerant recevoir votre réponse que Dieu vous benisse.

Vôtre soeur en Christ,
Madame Grâce NATHAN

Aucun commentaire: