mercredi 27 février 2008

Bonjour cher monsieur, J'ai vu votre adresse.

C'est pour vous dire que j'ai un partenaire qui est à la recherche d'un nouveau partenaire pour investir dans son pays. Mais pour le moment mon partenaire est mort, donc c'est ses deux enfants qui représente mon partenaire, Mais Pour ce fait, vous étés prié de chercher une place pour l'installation et la création du dite société.
La société sur laquelle on peut espérer quarante pour cent (40%) de bénéfice. Il faut que vous m'informiez sur la société qui peut marcher chez vous. Pour votre coté, votre pourcentage dans tout ça là, reste à discuter entre vous et moi.
L'argent ne trouve pas à la banque, l'argent ce trouve au service de gardiennage, donc c'est vous qui va nous aidez apprendre la cantine.
Le Montan de de l'argent qui se trouve dans la cantine est de 21 000 000 de dollar NB; Ne vous étonnez pas parce que je ne vous connais pas, c'est cette recherche qui m'a poussé vers vous. Si vous acceptez cette proposition, veuillez me répondre avec toutes vos adresses personnelles Merci. tohozin@gmail.com;tohozin2007@yahoo.fr

Aucun commentaire: