mercredi 27 février 2008

Demande d'aide

Melle Traore Assata

Je suis Melle Traore Assata une jeune fille . Je cherche quelqu'un qui peut m 'aider puisque je suis seule actuellement du faite de la guerre, car j' ai perdu tous mes parents,présentement je suis a Abidjan , la capitale économique de la cote d'ivoire. Je serai donc très heureuse si vous pouviez m'aider a arriver dans votre pays. comme je suis très jeune il serait possible pour moi de continuer mes études dans votre pays.

Maintenant je vous promet , que si vous êtes d' accord pour m aider, au nom de dieu vous n allez pas regretter votre acte. Car mon père était très riche ,il était le directeur de la société d'exportation de cafe et de cacao . ainsi il a déposé une caisse dans une compagnie de sécurité mais cette caisse avait été déposé comme de biens familiaux et dans cette caisse, il y a de l'argent ( du montant total de 4.2 millions de dollars américain), avant sa mort quant il était a l hôpital il m a remis tous les documents concernant cette caisse. Ainsi il m 'a dévoilé que dans cette caisse il y a de l'argent et m a conseillé de ne jamais exposer cela a quelqu' un , parce que si je le faisais je risque de perdre ma vie comme ça été le cas pour lui même.

C' est pour cela que je vous ai contacté pour que vous m aidiez, SVP, je veux que vous focalisiez votre esprit dans cette transaction parceque ceci est sans risque et légal des affaires véritables. Moi je vous demande votre aide et permission pour soumettre votre nom en tant que l'associé étranger de mon défunt père pour le dégagement de cette expédition et transfère/ export à votre pays pour gage et investissement, de sorte que je puisse bien vous expliquer tous les détails de cette transaction. Ne vous en fait pas, en compensation de votre aide je vous donnerai 20% de la somme . Vous pouvez me définir ce que vous voulez je verrai si je peux .

Pour des raison de securite veuillez me repondre sur mon email personnel;

Je vous remercie et j' attends votre réponse

Mlle Traore Assata

Aucun commentaire: