mercredi 27 février 2008

Je m'appelle Mme LAWOE MAWU


 Lomé le 13/02/08


Je m'appelle Mme LAWOE MAWU,
Je suis la directrice en charge des archives à ECOBANK/TOGO.

Je vous contacte concernant un de nos clients Mr. Jean L. MARCOT, qui mourut lors d'un accident d'avion le 25 Juillet 2000 avec sa famille entière ne laissant personne pour réclamer sa fortune qui s'élève à $10,5 Millions (USD américains).

Vous pouvez avoir plus d'informations de cet accident sur ce site
http://perso.orange.fr/espacesaerienslyon/accidentconcorde.htm.

Depuis lors, personne ne s'est présentée pour réclamer cette somme qui se trouve dans notre banque. Or, les règlements bancaires Togolais stipulent que, si une telle somme reste sans revendication après une période de 8(huit)ans, ceci doit être virée dans le compte du trésor bancaire.

C'est afin d'éviter que ce fond profite au gouvernement togolais (parce qu'il sera detourné par des vautours du pouvoir) que j'ai décidé de chercher un partenaire étranger qui peut m'aider à faire transférer cette somme dans un nouveau compte bancaire qu'il ouvrira a son nom.Car a travers vous et moi cet argent peut servir a aider bien de gens plutot que de finir entre les mains de gens qui veulent nuire a l'Afrique.

Ceci dit, vous allez vous présenter au niveau de la banque comme héritier du défunt client afin de devenir bénéficiaire de ce fond ce qui est 100% possible car,le defunt client n'a mentionné dans son dossier ni nom ou nationalité de la personne qui doit bénéficier de ses fonds après son décès ce qui veut dire que n'importe qui sauf un Togolais peut reclamer les fonds pourvut qu'il puisse justifier et prouver sa demande.

Je vous ai donc contacte pour m'aider à transferer cet argent si nous tombons d'accord,40% de cet argent sera pour vous, 10% sera mis de côté pour les frais occasionnés pendant les opérations de transfèrt et 40% sera pour moi et les 10% restants seront attribués à une Orgnisation Internationale s'occupant des orphelins.

Soyez assuré que cette affaire est 100% sans risque de votre côté car chaque arrangement pour virer cet argent sur votre compte est assuré.
J'ai à ma possession toutes les informations nécessaires et documents juridiques requis pour vous soutenir pendant la réclamation.

Tout ce que j'exige de vous est votre honnête coopération pour nous permettre de réussir cette affaire. Je vous garantis que tout ceci sera exécuté sous un arrangement légitime qui vous protégera contre n'importe quelle infraction de la loi.

Je m'attends à ce que vous mainteniez cette affaire strictement confidentielle et secrète car comme vous pouvez le savoir je suis un personnel de la banque et si par malheur il arrive qu'un membre du bureau administractif decouvre mon plan je rsique de perdre mon travail.

NB : Pas sérieux s'abstenir ?

Prenez donc votre temps pour y réfléchir et me répondre le plus
rapidement possible,de toute façon, vous n'êtes pas obligé d'y participer, et en aucun cas vous ne risquer rien et je puis vous rassurer une nouvelle fois.

Je vous prie de croire en l'assurance de ma considération.

Merci et que Dieu vous bénisse.
LAWOE MAWU.


Mme LAWOE MAWU,
DIRECTRICE DES ARCHIVES A ECOBANK
LOME TOGO.

Aucun commentaire: