mercredi 27 février 2008

Je me nomme Suzana Nuhan Vaye

Bonjour

j'ai 35 ans je suis d'origine franco libérienne résidente présentement Abidjan, cause de ma situation de famille, je suis veuve avec un enfant, je désire en avoir d'autres et fonderun foyer avec un homme sincère franc digne de confiance qui je pourrais me confier et qui pourra Ÿtre apte dans mes situations et moment difficile.Si j'ai pris contact avec vous c'est bien par ce que c'est vous que je voudrais me confier et je tiens vous expliquer quelque chose qui me tient beaucoup coeur que je voudrais que vous décanté pour moi afin que je retrouve le sourire et avoir la paix du coeur mais je voudrais que cela
reste discret et confidentiel, pour cela je voudrais que vous me contactiez
mon adresse électroniquesuz_n_vaye45@hotmail.fr)

J'attends de vous lire.
Suzanna Nuhan Vaye

Aucun commentaire: