mercredi 27 février 2008

Je suis le M. Jacob Amos Cadre à la BANQUE INTERNATIONALE DE LAFRIQUE DE LOUEST

Bonjour,

Abidjan Cote
D'ivoire
Permettez moi de vous dire que je ne crois pas au
hasard et que toute chose arrive parce que le TOUT
PUISSANT le permet.
J'ai découvert des fonds abandonnés d'un montant de
11.5millions de dollars que notre banque est sur le
point de reconvertir dans son trésor propre car selon
le reglèment interieur et les statuts,tout somme
d'argent non réclamée au dela d'un certain nombre
d'années est systématiquement reconverti dans le
trésor de la banque.

C'est argent appartenait à l'un de nos clients
ALLEMAND d'origine qui trouva la mort avec toute sa
famille dans un accident d'avion et jusqu'à ce jour
aucune personne ne s'est presenté comme bénéficiaire
ou ayant droit.
Je vous ai donc contacté pour qu'ensemble nous
fassions sortir ces fonds de ce pays la cote d'ivoire
pour votre compte et qu'au terme de cette transaction
nous partagions ces fonds selon les pourcentages
convenus à savoir 30% pour vous et le reste à moi.

Sachez que j'ai pris tous les dispositions utiles pour
la reussite de cette affaire autrement je ne perdrais
pas mon temps ni le votre.
Lorsque vous me donnerez votre accord de principe je
vous enverrai le formulaire de réclamation que vous
remplirez et faxerez à la banque en vous presentant
comme associé du defunt donc bénéficiaire des fonds et
moi à la banque appuierai votre réclamation de sorte
que la baqnue transfère les fonds dans votre compte
indiqué.

Toutes les dispositions seront prises pour que cette
transaction soit légale avec documents authentiques à
l'appui
Un détail important gardez la discretion autour de
cette affaire et ne permettez pas que la banque sache
que c'est qui vous fournit toutes ces informations au
risque de compromettre la transaction dans laquelle
j'ai investi beaucoup d'aregnt d'efforts et de temps.

Dans l'attente d'une réponse favorable je vous adresse
mes fraternelles salutations


Jacob Amos.

Aucun commentaire: