mercredi 27 février 2008

Je suis Mr.Thomas Barrau, je suis le fils de Dr. Allie Barrau.

Thomas Barrau.
Republique de Cote d'Ivoire
Residence Les Mansan
13 BP 1552 Abidjan 13
Email :tho_barr01@yahoo.fr

A votre aimable attention
Je vous prie d'emblee de m'excuser pour tous les desagrements que mon courrier pourrait vous causer. Mais meme si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire une confiance veritable peut naitre de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux. Aussi c'est avec un reel plaisir que je vous contacte depuis Abidjan la capitale economique de la Cote d'Ivoire(Afrique de l'Ouest) ou je vis avec ma mere tres souffrante et ma soeur.
Je suis Mr.Thomas Barrau, je suis le fils de Dr. Allie Barrau.Je suis un orphelin car j'ai perdu mon pere il a ete assassine par les rebelles suivant le soulevement politique militaire chez nous en Sierra Leone.Avant sa mort, mon defunt pere nous a laisse des fonds dont je suis le beneficiaire portant sur la somme de $12.500.000 USD somme que nous avons deposer a notre arrive a Abidjan dans une compagnie de securite vu la crise ivoirienne dont nous avons declare le depot comme objets de valeur de famille pour des raisons de securite.
C'est l'argent que mon defunt pere a gagne a partir de la vente de l'or et des diamants pendant son temps comme Directeur general des mines.Je veux que vous me fassiez une faveur pour recevoir ce fonds dans votre pays ou tout lieu a l'etranger ou nous puissions egalement entrer en
possession du fonds de mon defunt pere. La compagnie de securite a la possibilite de nous faciliter les choses en expediant cette caisse en Europe via la compagnie de Courier solution que j'apprecie beaucoup. Croyez-moi je n'ai aucune maîtrise dans l'investissement et je compte sur vous pour nous aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque. Voici la raison de ma lettre pour vous.
Svp si vous etes dispose a m'aider, indiquez votre intention en repondant le plus tot possible. Je vous prie de garder cette transaction strictement
confidentiel Recevez mes sentiments de vous.
Sinceres salutations
Thomas Barrau.

Aucun commentaire: