mercredi 27 février 2008

Le miséricordieux


Bonjour de Gaddaf Safia,

Je me nommes Gaddaf Safia , je suis de nationalité Algérienne et je vis en Irak . je suis dans ce pays depuis plus de 13 ans et j'était au service de monsieur Nizar Hamboum.

J'avais pour role de veiller sur le bon fonctionnement de la résidence à Moussoul et à m'occuper de tout ce qui est comme factures et charges a régler . J'étais en quelque sorte le majordome et j'avais connaissance de plusieurs choses que mon maitre faisait et à quoi il était exposé.

Monsieur Nizar avait occupait plusieurs postes importants dans le pays et le monde entier. Il fut de 1993 à 1999, ambassadeur des nations unis a New York ,ministre des affaires étrangaires et aussi députer dans son pays. Il a été un membre influant dans la médiation des relations entre les Etats Unis et la Irak dans les années 1980 . Il trouva la mort le vendredi 5 juillet 2003 à New York au centre commémoratif de cancer de Sloan-Kettering suites à une crise cardiaque.

Mon maitre m'avait demandé de suivre le dépot dans une société de surveillance et de conservation de biens privés, d'un colis c'est a dire une malle qui contenait la somme de 17.500.000 dollars $ (dix sept millions cinq cent milles dollars Américains) .Il m'avait demandé d'effectuer ce dépot à mon nom et lui en faire le rapport car il souhaitait une discrètion et la sécurité pour son bien .Il m'a demandé de codifié le colis comme étant un bien familial pour les raisons de sécurité de ce fond et pour éviter des problèmes avec le gouvernement .

Même la société n'est pas informée du contenu du colis car le colis a été codé comme un bien familial et donc privé. Avant que la guerre n'éclate ,mon maitre m'a demandé de prendre immédiatement contact avec la société afin de faire sortir le colis du pays car cette somme était destinée pour des investissements a l'étranger .
Il souhaitait construire un hotel en Arabie Saoudite . C'est après des renseignements auprès de la société qu'ils m'ont fait savoir qu'ils pouvaient faire mettre le colis dans un autre lieu mais cela se fera en Afrique ou se trouve leur base plus précisement en Cote d'ivoire.

J'ai remercié ALLAH car pour moi cela était mieux et ce pays n'est pas très loin de mon pays l'Algérie et surtout il est en Afrique. Je viens vers vous pour solliciter votre aide afin de m'aider à retirer cette malle de ce pays et de m'aider à quitter la Irak pour votre pays. Je voudrais que vous sachez que ce que je fais n'est connu de personne ni même de sa famille car longtemps j'ai été a leur service et sous ce règne barbare qu'offre ce pays et je n'ai rien eu comme garantie pour ma vie et je suis fatiguée de vivre en esclave toute ma vie .Comme ALLAH ne dort pas il a permit que ce bien soit en ma possession et que je sois la seule qui soit informer de son existence .
Je voudrais que vous sachiez que l'aide que vous m'apporterez ne sera pas vain car j'ai prévu que pour votre aide vous recevrez 25% de la somme totale (17.500.000 $.Je détiens toutes les informations et les documents de l'existence de ce bien .
Je voudrais que vous me fassiez savoir si vous souhaitez me venir en aide afin que je vous communiques les informations sur ce bien et la société qui a la garde afin que vous entrez en contact avec eux pour qu'ils vous fassent parvenir le colis. Je voudrais que vous sachiez que c'est une société diplomatique et en leur donnant une adresse , ils vous livrerons le colis .Sachez que le certificat de dépot ne porte pas de nom du bénéficiaire et qu'il sera facile pour vous de retirerce colis car il suffira que vous vous présentez comme le bénéficiaire de ce colis. Je voudrais que tout ce que je vous ai dis restes secret afin de garantir ma sécurité et la sécurité de ce bien . Je n'ai aucune source de communications que l'ordinateur portable que j'ai dans la chambre donc je m'y contente.

vue qu'il va falloir vous faire confiance malgre que je ne vous connais pas j'ai besoin des informations suivantes :

1_votre accord

2_ nom complet

3_votre adresse et pays et ville

4_votre numero de telephone et fax

5_quel est le pourcentage qui vous arangerra

6_et enfin votre age


Merci de votre comprehension.

Gaddaf Safia.

Aucun commentaire: