mercredi 27 février 2008

proposition de partenariat

Bonjour,

Nous venons respectueusement auprès de votre aimable personne par ce message vous faire une proposition de partenariat. je m'appelle Chantal Larry et mon petit frère Raph Larry .Nous sommes les enfants de défunt Mr. et Mme Robert Larry Président de la filière café -cacao et agroalimentaire.(Larscafe-cao négoce Ets) .

Nous sommes des orphelins et victimes de la salle guerre en cote d`ivoire .Nous résidons actuellement dans un camp de refuge (UNCHR) ici Abidjan capitale économique ivoirienne.

Notre père était aussi marchant dans la grande minerai d'or et diamant situe a Seguela une des villes de la région occidentale de la cote d'ivoire . Cependant ,très tôt le matin du 16 septembre 2002 : Notre père et notre mère se sont rendu a Bouaké, une ville située au centre de la cote d`ivoire à 200km d`Abidjan pour assister a l'ouverture de la nouvelle branche de sa société café -cacao .

Malheureusement, deux jours après leur arrivée à Bouaké les forces rebelles du mouvements (MPCI ) ont envahi la ville laissant nos parents complètement bloqués . Dans la soirée du 19 septembre 2002 au environ de 21.52 pm, notre père nous a appeler au téléphone de leur cachette à Bouaké et il nous ont informé qu'il a une somme de 5.500.000 Euros dans une Banque ici à Abidjan .Il a admis qu'il a employé mon nom en tant que sa fille héritière des fonds, pour cela je devrais chercher un associe étranger dans un pays de mon choix où je transfèrerai ces fonds dans le but d'investissement, tel que l'immobilier.

Le 23 septembre 2002 au environ de 17.30pm, notre père et mère ont été rattrapés par les forces de rebelles menées par le sergent chef shérif Housman qu`il les soupçonnait d'être des espions envoyés par les FANCI (forces Armées Nationales de Côte d'ivoire), forces gouvernemental loyale au président Laurent Gbagbo .

Par la suite, notre mère a été brutalement violée, amputée du sein et tuée, pendant que notre père a été sévèrement torturé et pendu a mort .Ces incidents déplorable ont été témoigné par un jeune homme qui s'est heureusement échappé et s'est rendu de a Abidjan pour explique cela.

Nous cherchons honorablement votre aide des manières suivantes:

1) Nous aider à transférer les fonds sur votre compte bancaire .

2) Nous servir comme gérant de ces fonds puisque nous sommes des enfants de 19 et 17 ans.

3) Pour faire l'arrangement pour que nous venons dans votre pays après que la transaction des fonds sur votre compte

4)A rechercher une meilleure école pour nous dans votre pays puisque nous voulons toujours continuer nos études .

Par ailleurs, nous sommes disposes a vous offrir 25% de toute la somme comme compensation après entrée des fonds sur votre compte .

NB: Si votre option est de nous aider, vous pouvez nous contacter par mon E-mail privée : Cha.larry@yahoo.fr

Tél +225 0837 4473.

Merci et que Dieu vous bénisse.

Chantal et Raph Larry.

Aucun commentaire: