mercredi 27 février 2008

Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de $22 millions dans une

Bonjour,

Je suis Mme Maria koffi de la côte d'ivoire. Je suis mariée a Mr.Stephen koffi qui était un entrepreneur avec le gouvernement de Cote D'Ivoire avant sa mort en 2003 apres quelques jours a l'hôpital le docteur a confirmé qu'il etait mort par empoisonnement.On etait marié pendant des années sans enfant. Avant sa mort nous étions tous les deux encore chrétiens. Ainsi apres sa mort, j'ai décidé de ne plus me marier ou ne pas obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre cela. Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de $22 millions dans une caisse et deposé dans une agence de sécurité dans le pays.Mon defunt marié a declaré que cette caisse contenait des affaires de famille pour eviter tout vole, mais elle contient cette somme ci-mentionnée.

Actuellement cet argent est toujours a la garde de la société Récemment mon docteur m'a dit que qu'il est tres probable je mourrai dans les neuf mois suivants. du a un cancer. connu mon état j'ai décidé de donner ces fonds a une église, organisation caritatives ou une bonne personne qui peut utiliser cet argent selon la maniere je dont je vais l'instruire.Mes conditions sont, Je veux une organisation d'église ou une bonne personne qui utilisera ces fonds pour des orphelins, les voeuves et d'autres qui ont besoin d'aide également pour faire les oeuvres de Dieu et pour maintenir et continuer cet oeuvre spirituelle. La bible nous a informer pour comprendre que" Beni soi les mains qui donnent".

j ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon defunt mari ne sont pas des chrétiens pas meme bons du tout parce qu'ils sont responsable de la mort de mon mari. Je loge actuellement dans une eglise parceque les parents de mon mari m'ont tout arraché; ils affirment que c'est mon qui tué leur enfant,aussi je ne voudrais pas tout le dure labeur de mon defunt soit utilisé en vain et gaspillé par des gens sans coeur. c'était tres douloureux d'entendre ce genre de nouvelles de mon docteur mais je n'est pas peur de la mort parce que je sais ou je vais. Je ne pense pas qu'il y a besoin de recevoir des communications telephoniques pour le moment en raison de ma santé mais la chose importante a moi est pour que vous faissiez ce que j'aurai besoin de vous a ce égard.

Des que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la Societe de sécurité de Cote d'lvoire. Je publierai également une lettre d'autorisation a la Societe de sécurité qui vous prouvera le bénéficiaire actuel de cet argent. Je veux également que vous, l'église ou l'organisation priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon soutien.Celui qui veut servir le seigneur doit le servir en esprit et en vérité. Veuillez etre toujours pieux toute votre vie. J'attends votre reponse.

Merci et Dieu vous bénis dans le seigneur.

Votre soeur en Christ.

Aucun commentaire: