jeudi 20 mars 2008

PROPOSITION D'ACHAT DE MAISON

Bonjour

Comment allez vous ? Bien je le pense !

Je suis Madame Kone Rokia , Directrice Adjoint de protocole d' Etat de
la République de Côte d'Ivoire, dans le cadre de l'éducation de mes
enfants je souhaiterais les expatrier vers l'europe afin de pouvoir
parfaire leur connaissance et les mettre en sécurité vue la situation
socio-politique qui prévaut en ce moment dans notre pays .
Je voudrais donc acheter votre maison qui leur servira de résidence
car je ne souhaite pas que mes enfants logent dans un internat ou dans
une famille d'acceuille.
Si vous êtes intéréssés par cette proposition d'achat veuillez me
faire parvenir les photos de la maison , le prix et toute autre
informations relative à la maison.
Veuillez aussi me contacter au plus vite afin que nous puissions
entamer la procédure d'achat .

Cordialement.

Mme Kone Rokia
11 BP 217 ABIDJAN 11

Aucun commentaire: