samedi 29 mars 2008

Recevez mes salutations les plus sincères,

Mon nom est Dr.Michel JARRET, le Directeur général du Comité de conseil d'attribution (ABC), ici à Abidjan, Cote d'Ivoire. J'ai été chargé par mes collègues de chercher une compagnie ou un individu digne de confiance de votre pays, qui pourrait nous aider pour transférer la somme d'US$25M (vingt cinq millions de dollars des Etats-Unis), au compte de la société ou de l'individu qu'on aura trouver.  Le gouvernement a récemment approuvé le paiement de ces fonds, seulement nous attendons pour que le bénéficiaire vienne pour la réclamation.
 
SOURCE DES FONDS : Les fonds ont prévue un contrat attribué à une étrangère (SOCIÉTÉ GLYNCO CONSTRUCTION CO) pour la construction de la canalisation, de la réhabilitation et de la rénovation de réseau de notre aéroport international. Avant nous pourrions utiliser le parapluie de l'entrepreneur original pour réclamer ces fonds, la guerre a commencé en Côte d'Ivoire, en 2002.  Maintenant le nouveau Premier Ministre, l'ancien chef rebelle M. SORO GUILLAUME, a décidé de payer et d'éponger toutes dettes du pays, pour rénover l'image du pays vis avis du monde extérieur
 
La valeur de ce contrat originale était a un montant supplémentaire facturé par moi et mes collègues, (le Comité de conseil d'attribution), pour un montant d'US$25M. En ce moment, le contrat a été accompli, et nous avons un besoin très urgent d'un individu ou d'une société capable étrangère, que nous devrions enregistrer à son nom ici en tant que compagnie de sœur de l'ancienne société et l'acte en votre nom pour réclamer ceux-ci en rapport pour le somme désiré. Un pourcentage de 15% serait agréable pour vous après avoir faire ce transfert dans votre pays. 
 
En tant que directeur du conseil d'administration, je sais tout au sujet du contrat et des fonds facturés par excédent. Mais en raison de ma position, je ne veux pas être noté, car je suis toujours en service, nous prévoyons démissionner juste après que les fonds sont transférés et confirmés dans votre compte.
 
POUR TRANSFÉRER LES FONDS :Toutes les modalités ont été établies, nous devrons employer le service de l'avocat, qui manipulera et enregistrera à votre nom une compagnie, en tant que compagnie de sœur à l'ancienne compagnie (GLYNCO CONSTRUCTION Co.)  Et reflétez votre nom en tant que bénéficiaire des fonds, de votre côté c'est vous qui serais le nouveau propriétaire de la somme de US$25M, en votre faveur. Nous vous enverrons tous les documents nécessaires pour s'avérer le véritable de ce projet, pour que vous contactiez l'avocat directement. 
 
J'attends votre réponse pressante par ma boîte aux lettres privée, alors je vous donnerai davantage des détailles sur l'information que vous voulez. Veuillez prendre une décision après avoir lus mon message afin que je puisse connaître votre position.
 
Mes meilleurs souvenirs
 
Dr.Michel JARRET
(Directeur du Comité de conseil d'attribution)

Aucun commentaire: