vendredi 30 mai 2008

bIEN 0 VOUS

Madame Franchesco Milladdonie,
Abidjan (République de Côte d'ivoire)
COMPTABLE/COBACI
DIRECTEUR GENERALE: Mr JACQUE ANOUMA
Adresse: Av. Rue des Banque plateaux, Imm. Colina, 10BP 1084 - Abidjan 10
Adresse privée:franchescomilladdonie@yahoo.fr

Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.
Avant tout chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée.

Bref, je me nomme Mme Franchesco milladdonie, Cadre au Département de la
Comptabilité à  COBACI -www.cobaci.ci- Côte d'Ivoire.
Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1998 et depuis 2004, aucune
opération ne s'est effectuée.
Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 11 millions
d'euros.
Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers
relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément
de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur donc
je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.
Le possesseur de ce compte fut feu Gabriel Peeter , un expatrié, directeur
de Petrol-Technical Support Services Inc, ingénieur en chimie, décédé suite
à un accident du crash du Boing 727 à  destination de Beyrouth le 25 Décembre
2003 à Cotonou.
Et personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte.

Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille
que dans son ex-entreprise.

Information à vérifier sur les sites:

www.cnn.com/2003/WORLD/africa/12/26/benin.crash/index.html

Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger, mais je
ne connais personne à l'extérieur.
J?aimerais que vous m?aidiez a transférer cet argent pour investir dans votre
domaine et C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous
faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour
partage, c?est moitié moitié .
J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions
pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je
vous offre.

Je vous demande de me répondre le plus vite possible.

Très fraternellement.

Madame Franchesco Milladdonie

Aucun commentaire: