samedi 10 mai 2008

MES SINCERES SALUTATION A VOUS

MES SINCERES SALUTATION A VOUS
Email privé: myriam_solomon_22@yahoo.it
MYRIAM SOLOMON

Je suis MYRIAM SOLOMON de Cote d'Ivoire. la fille de M.philip solomon et j'ai perdu mon père il y a quelques années de cela. Je suis à Bouaké avec mon frere. Mon père fit l'un des plus grand planteurs de cafe et cacao dans notre region jusqu'à sa mort.


Il a été  assassiné en janvier dernier par les rebelles suite au soulevement politique en septembre 2002. Avant sa mort il a ouvert un compte ici en COTE D'IVOIRE d'un montant de 50.500.000 de dollards Américain, (cinquante millions cinq cent mille dollars Amricain) qu'il m'a dit que c'est destiné à l'importation des machines pour le developpement des champs de cacao et cafe.

Je veux que vous me fassiez une faveur en recevant ces fonds sur un compte banquaire en securité dans votre pays ou n'importe quel lieu plus sûr en tant que benficiaire.J'ai des plans pour faire n'importe quel type d'investissement par exemple l'immobilier ou encore investir en industriel.


C'est la raison de mon approche aupres de vous. Svp si vous etes disposé  à nous aider  mon frere et moi ,donnez moi votre position si  possible car nous avons decidés de vous offrir 30% de la somme totale pour votre bon geste.

S'il vous plait, repondez moi le plutot possible pour me donner votre position,contactez moi sur mon adresse pour me donner votre position.


Dans l'espoir de vous lire.
Email privé: myriam_solomon_22@yahoo.it
Recevez nos meilleurs salutations.


MYRIAM SOLOMON

Aucun commentaire: