vendredi 16 mai 2008

QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION

Mlle Lydia Balles
Tiebissou
République de Côte D'Ivoire
 
Bonjour très Cher(e),
Avant tout propos, je m'excuse de m'introduire dans votre existence de façon si soudaine mais l'urgence je crois me l'exigeait. Je me permets donc de vous contacter ce jour tout en espérant que cela conduise à une occasion d'affaire basée sur l'honnêteté et la transparence.
J'ai pu avoir votre adresse email grâce à certaines recherches et annonces que j'ai passé auprès d'agences et ONG d'assistance, d'aide et d'action humanitaire et même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire, une réelle confiance peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat d'affaires entre vous et moi.
Je viens donc par ce présent message solliciter aide et assistance auprès de vous .En fait je suis mademoiselle Lydia Balles orpheline depuis quelques temps suite à la mort tragique de mon père feu monsieur Raymond Balles riche négociant de café/cacao et d'or décédé suite a un empoisonnement lors d'un dîner d'affaires. Je suis de nationalité CONGOLAISE.
J'ai perdu ma mère depuis étant toute petite et mon père n'a jamais plus voulu se remarier. Nous étions lui et moi, si proches qu'il n'hésitait pas à me parler de toutes ses affaires. J'ai donc hérité légitimement d'une importante somme d'argent qui m'a été léguée par mon défunt père en vertu de ses dispositions testamentaires.
 
En effet, mon défunt père avait déposé dans une société de sécurité à ABIDJAN la somme de 5,5 millions de Dollars. Laquelle somme selon ses propres dires était destinée à un projet d'investissement dans le domaine de l'immobilier et de l'agro alimentaire à l étranger.
J'ai su l'existence de cet important dépôt de 5.5 millions Dollars pendant qu'il était agonisant sur son lit d'hôpital. Il m'a alors conseillé de chercher un partenaire en occident et quitter ce pays parce qu'une fois mort ses assassins ne me laisseraient pas tranquille. C'est malheureusement ce qui a lieu en ce moment et pour me cacher, j'ai dû trouver refuge dans un petit hôtel de la place où je suis actuellement et d'où je vous écris ce mail.
 
Il m'a donné l'adresse de son notaire où je me suis rendu pour me procurer tous les papiers attestant de ce dépôt qui a été fait en mon nom.
Je souhaiterais les points suivants :
- Que vous acceptiez de m'accueillir chez vous et de bien vous occuper de moi
- Que vous m'aidiez à transférer cet argent sur un compte chez vous
- Que vous fassiez de bons et judicieux placements de cet argent
- Que vous utilisiez 25% de cette somme comme récompense pour votre
assistance à mon égard et 5 autres % pour toutes les éventuelles dépenses que vous aurez à effectuer pour la réalisation de ladite transaction.
 
J'attends impatiemment votre réponse et je voudrais aussi savoir compter sur vos qualités humaines, vertueuses et professionnelles.
Merci encore une fois de plus pour la peine que vous avez pris à me lire et surtout de me faire une réponse dès réception de ce présent mail.
 
Je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères.
Fraternellement,
Mlle Lydia Balles.
 
QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION.

Aucun commentaire: