samedi 10 mai 2008

TRES URGENT

Salut,
Je rentre en contact avec vous dans le but d'entretenir une relation d'affaire sérieuse et confidentielle.
Je suis Baudry Jean Pierre, âgé de 65 ans. J'ai servi l'armée française pendant 23 ans  et je suis aujourd'hui à la retraite et maintenant en Afrique en République de Cote d'Ivoire dans le but de récupérer une forte somme d'argent que j'ai déposé sur un compte bloqué dans une banque de la place.
J'ai été en côte d'Ivoire avec ma femme et mon fils mais tous deux décédés l'année dernière à la suite d'un accident de circulation. En ce moment, paralysé et sourd suite à cet accident de circulation et étant donné que je suis dans une situation financière catastrophique, je sollicite votre assistance dans le but de faire face aux frais des documents légaux pour le processus de transfert et aussi me fournir un compte bancaire où les fonds seront transférés.
En retour je m'engage à vous offrir 15 % du montant total pour m'avoir aidé à transférer cette somme hors de la Côte d'Ivoire.
Tout en restant dans la confidentialité, je vous transmettrais des preuves sur mon identité et autres documents vous rassurant sur cette affaire car beaucoup de choses de passent aujourd'hui sur internet ainsi que tous les détails possibles sur la procédure légale à suivre.
J'attends de vous une réponse rapide.
Jean Pierre BAUDRY

Aucun commentaire: