jeudi 19 juin 2008

APPEL D'OFFRE

APPEL D'OFFRE
Melle AISHA KONNE
Abidjan –Cote d IVOIRE
 
je suis Aisha Konne mon père KONNE MICHEL étais un exploitant minière en REPUBLIQUE DU RWANDA , mon père et ma mère sont mort de manière tragique ils ont été assassinés par les collègues et associer de travaille de mon père parce que mon père refusait de montrer ou il avait déposer la somme de $16.000.000 de dollar américain,
 
avant son décès mon père ma fait la confidence du lieu et l'endroit ou se trouvait l'argent dans une compagnie de sécurité en cote d'ivoire dans une valise considérer comme
contenant des objet d'art par à la compagnie de sécurité clé et document à l'appuie
ayant pu rentrée en contacte avec cette compagnie qui m'a fait savoir que suite au évènement qui ont lieu ici en COTE D'IVOIRE il se sont vu dans l'obligation d'envoyer les colis de leur entrepôt dans l'une de leur agence en Europe pour des raisons stricte de sécurité je viens par ce message sollicité votre aide afin que vous
puissiez me venir en aide en m'aidant à récupérer la valise de mon père je vis depuis mon arrivée comme étant une réfugier de guerre maintenant je voudrais pouvoir récupérer
le colis de mon père,
 
je me propose de vous offrire 15% de la somme totale
pour l'aide de récupération de ma valise
veuillez agrée monsieur l'__expression de mes sentiments
j'ai besoin aussi que vous considérez cette affaire comme
strictement confidentiel
 
AISHA KONNE.

Aucun commentaire: