samedi 2 août 2008

Très cher,

Très cher,
Je suis Mme KABIE ELVIRE d'origine TCHADIENNE
J'etais mariée à Mr KUMAR GARY WATERMAN d'origine INDIENNE
quiatravaillé
avec le HCR(haut commisariat des refugies)en cote d'ivoire pendant neuf
ans avant qu'il ne decède en 2002. Nous étions mariés
pendantonzeannées
nous avions eu 1 enfant quelque annee avant sa mort. Il est
mortaprèsune
brève maladie qui a duré seulement quatre jours. Avant sa
mortnousétions
tous les deux de fervents chretien .A sa mort , j'ai décidé de nepasme
remarier ou obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale chose
que defend la BIBLE.Du vivant de mon défuntmari, il a déposé la
sommede3.7 Millions $americain (trois millions sept cents mille
Dollarsamericain)
dans une banque d'abidjan ici en Côte d'Ivoire.Actuellement, cet
argentest toujours avec la banque.Récemment, mon docteur m'a informé
du fait que je souffrirais d'une maladie
sérieuse: le cancer. La maladie qui me dérange le plus est
l'hypertension. Après avoir su mon état j'ai décidé de donner
cesfonds à une EGLISE ou
à une personne qui utilisera cet argent tel que je l'instruirais. Je
recherchedonc une EGLISE ou une personne de confiance qui mettra
cesfondsauxservices
des orphelinats, veuves, propageant ainsi la parole de DIEU et faire en
sorte que l'oeuvre de DIEU soit maintenue. La BIBLE declare qu'estbénie
la mainqui donne.
Il faut aussi notez que mon enfant est encore très jeune et je veux pas
mourrir sans savoir qu'il est dans de bonne main.J'ai pris
cettedécision
parce que je n'ai personne a qui confier mon enfant.Alors si vouspensez
pouvoir me venir en aide tout en voulant bien accepter mon enfant comme
le vôtre.De qui vous prendrez soin comme le vôtre, je suis à votre
disposition.
Mon mari était indien et je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre ses
parents.Moi egalement je n'ai aucun parents proche seule
quelquescousines
lonitaine en qui je n' ai aucune confiance. raison pour laquellejeprends
cette décision.Je ne crains point la mort par conséquent je sais que
je vais rejoindre
le pere celeste . Je sais que je vais être dans le royaume de
DIEU.Unverset
du BIBLE dit-ce :"DIEU défendra ma cause et je demeurerai dans sapaix".
Dès que je reçois votre réponse je vous enverrais le contact de
labanque
ici à abidjan. Je joindrai également une lettre d'autorité
quivousprouvera
que je suis le bénéficiaire actuel de cet argent Je veux
que vous et votre Mosqué prie toujours pour moi afin que
DIEUsoittoujoursmon berger.
Mon bonheur est que j'ai vécu une vie de digne CHRETIENNE. Celuiquiveut
servir DIEU doit le servir dans l'esprit et la vérité. Veuillez
demeurer dans la prière toute votre vie.Contacter moi à l'adresse
e-mail ci-dessus pour plus d'informations,veuillez
me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'a
iévoquéci-haut.
Tout en espérerant recevoi r votre réponse que DIEU
vous benisse. Actuellement, je reside dans un hotel d'abidjan
enCôted'Ivoire.
Vôtre soeur

Mme KABIE ELVIRE

Aucun commentaire: