mardi 14 octobre 2008

Bonjour

Bonjour

 

Je m'excuse de cette intrusion mais je viens par ce mail vous confier un sujet qui m'est cher et confidentiel. J'ai une proposition à vous faire; de ce fait je tiens à vous expliquer la nature de mon problème. Je ne tiens pas franchement à Obtenir une aide sur condition ni à vous obliger à m'aider pour une certaine ou quelconque raison. Je tiens à vous dire que rien ne vous oblige à honorer cette affaire, mais si Dieu réalise mon vœu et que vous m'aidiez à régler mon problème ça sera mon souhait le plus ardent ainsi je me présente, je me nomme KOUMA Bernadette, j'ai 21 ans, fille unique de mon Père Honorable URIEH KOUMA, qui était un très riche et puissant marchant de phosphate récolté sur des mines extractions et actionnait aussi dans le commerce du café et du Cacao dans la capitale économique du Togo et sur la zone de L'Afrique de l'ouest. Mes deux parents, sont décédés suite à un accident de la circulation alors qu'ils se rendaient à Cotonou pour affaire.....

 

Après lecture du testament de mes défunts parents, je figure comme la seule héritière et le notaire détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUEE ET SECURISE à mon nom dans une Compagnie de sécurité à Abidjan d'une valeur de (4.500.000€), C'est ainsi que le notaire m'a fait part de tous les documents relatifs justifiant l'existence d'un compte bloqué d'un montant de (4.500.000€) que mes parents m'ont laissé comme héritage et il me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à l'étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés selon le testament écris par mes parents. Il me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.

 

-          Changement de bénéficiaire ;

-           Servir de gardien ;

-           Fournir un compte pour le transfert de fonds ;

-           M'aider à le rejoindre dans son pays ;

-           Poursuivre mes études ;

 

D'ailleurs, je vous donnerai 25% sur mes fonds, pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter et 5 % pour toutes les dépenses que vous auriez à effectué pour me sortir d'ici avec ma fortune. Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos aides et conseils utiles. S.V.P veuillez garder la discrétion à cause des problèmes sociaux-politiques que nous vivons en ce moment en Côte d'ivoire. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté pour que mon héritage soit transféré le plus vite possible pour que je puisse vous rejoindre.

 

NB: Je me cache en ce moment dans une église de la place pour des raisons sécuritaires et des menaces perpétuelles dont je suis victime S'il vous plaît, contactez moi urgenment par mail dès réception de ce courrier et surtout veuillez garder la discrétion, la confidentialité et l'honnêteté.

Dans l'espoir de vous relire et d'une suite favorable, je vous remercie et QUE DIEU VOUS BENISSE.

 

Veuillez s'il vous plaît me répondre à cette adresse:  kouma_b@centrum.sk


 

Mlle KOUMA Bernadette



Aucun commentaire: