mardi 21 octobre 2008

prise de contact

Bonjour bien aimé,
Je suis Monsieur Claude Berthode , né le 18 janvier 1936 à Montreal (canada). Je souffre d'un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois et demi. Mon médecin traitant vient donc de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins
des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage. C'est pour cela que je voudrais de façon graçieuse et dans le
souci d'aider les démunis vous donner ce dit héritage s'élevant à une valeur de 7 millions de dollars canadiens pour une création d'une oeuvre de charité qui portera sur votre choix. Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour votre œuvre.
Claude Berthode

Aucun commentaire: