mercredi 12 novembre 2008

Mes Salutations

Mes Salutations
Je suis Mr LOUIS JOSUE ,ancien SOLDAT ` l'nle Maurice.Durant ma carriere de SOLDAT ,j'ai eu ` effectuer des trafics illigalesdans le domaine de la drogue et des armes .En ce moment l`,tout mes virementsbancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique del'ouest appeli le Benin ` l'aide de l'ex Prisident de la ripubliqueGinirale "MATHIEU KEREKOU" qui ` chaque virement avait sonpourcentage.Suite ` mon itat critique due au cancer de poumon,il m'est iti conseillipar le phre de mon iglise aprhs confession de faire une chariti avec une grandepartie de ce fonds dont je dispose dans cette banque Beninoise ` de diffirentepersonnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mespichis.C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux quibinificieront gratuitement d'un chhque de 80.000 ( Quatre Vingt Mille Euro)dont vous faites partie. Au nom du seigneur criateur du ciel et de laterre,cette somme vous aidera ` riglementer une bonne partie de vos problhmesfinanciers.Je vous annonce que j'ai eu ` contacter un avocat financier du nom de Me AGBO. Ce dernier ayant une bonne foie a eu ` signi un contrat d'accord departenariat financier avec moi. Je vous annonce que vous n'aurai pas ` payison salaire honoraire en avance car il a iti dit au numero 05 de la page 03 ducontrat que:05- Les tarifs total des honoraires de course s'ilhveront ` 550 et nedoivent jtre payis par le binificiaire aprhs la riception du chhque etl'ichange entre les deux banques.Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de Me AGBO pourriclamer votre chhque car je part pour les USA dhs ce soir pour continuer messoins. Au nom de Dieu criateur du ciel et de la terre,je vous prie d'accepter cedon que je vous offre du fonds du cur car j'ai iti conseilli par le curi del'iglise "CATHOLIQUE" de Port-Louis.Me TAGBOMail de mon avocat: notariatagbo@gmail.com
Très sincèrement  

Aucun commentaire: