mercredi 5 novembre 2008

MR FESTUS OTUHABOR

MR FESTUS OTUHABOR
TEL. 00229 97 65 62 72
Email:      tugbawilfred@gazeta.pl 

BONJOUR :

Je m'appelle M. Festus OTUHABOR, chef dans le secteur de coffre forte à la charge de surveillance des biens personnels auprès de ECO-BANQUE BENIN .J'ai eu votre contact sur la chambre de commerce de votre pays à travers une recherche effectuée par
internet..
   Mon oncle est l'un des riches exportateur de coton fibre ici en République du Bénin, il est aussi impliquer dans des affaires de diamants en République de SIERRA LEONE, il achetait les diamants en échange des armes avec le chef rebelle Foday
Saybana Sankoh de la République de SIERRA LEONE pendant la période de crise.Cette transaction lui a permit de se faire une grande fortune.Paix à son âme car il est mort parmi les hommes qui ont péris lors du crache d'avion qui a eu lieu le 25 Décembre 2003 à la plage de Fidjrossé quelques minutes seulement après le décollage de l'avion dans le quel il se trouvait à bord.Vous pouvez visiter ce
site pour avoir plus d'information sur la tragédie :

http://www.rdl.com.lb/2004/q1/3930/1sujcouv.html
http://www.1001crash.com/index-page-description-accident-UTA_B727-lg-1-crash-77.html
http://www.1001crash.com/index-page-securite-lg-1.html
http://benin-passion.over-blog.com/
  
Sachez que nous appartenons à une même famille mais pendant son existence, il a abandonné la famille toute entière au détriment de sa fortune. Raisons pour lesquelles je n'ai pas pu continuer mes études, mais, grâce à Dieu, j'ai réussi à me
faire embûcher par cette banque où je travail actuellement. L'ancien Président du Bénin Mathieu Kérékou, a lancé un audit général de blanchiment des fonds et cela a poussé mon oncle de demander mon aide afin de l'assister (lui aider à caché les fonds en les déposant dans le coffre fort) qui a été faite. Nous avions déclarés le contenu des fonds comme étant des biens personnelles.Quelques années plus tard, la banque m'a chargé de chercher les parents proches de mon défunt
oncle pour réclamer le contenu des biens personnels puisque la banque ignorait le contenu réel. C'est la raison pour la quelle, je demande votre collaboration afin que vous vous présentez comme étant un parent proche de mon défunt oncle.
Je vous assure à 100% qu'il n'y a aucun risque puisque je travail moi-même au sein de la banque comme étant le chef comptable, chargé du coffre fort et neveux de l'ancien propriétaire de ses fonds. Je vous assure que je mettrais tout mon service en œuvre pour que nous entrons en possession de tous les biens et pour votre intervention, vous prendrez 50% et moi je prendrais 50% de la somme totale soit 45.000.000$.
TRES IMPORTANT : Veuillez me répondre sur mon adresse email personnelle :
wilfredtu@gala.net
Vous remercier pour une bonne coopération et la compréhension.
Votre Frère
MR FESTUS OTUHABOR
TEL. 00229 97 65 62 72
Email:      tugbawilfred@gazeta.pl  

Aucun commentaire: