samedi 6 décembre 2008

DE LA PART DE MLLE BINET CISSE SAMIRA

Bonjour,
Avant tout propos, je voudrais vous remercier pour le temps que vous
prendrez pour lire ce message et vous présenter mes excuses car nous ne
nous connaissons pas, mais sachez que j'éprouve une grande envie de
m'adresser à vous. Je suis mademoiselle BINET Samira CISSE, j'ai besoin
de votre assistance pour récupérer les fonds qu'une compagnie
d'assurance doit reverser à mon père pour sa société incendiée pendant
la guerre lors des manifestations antifrançais en Côte d'Ivoire.
Mon père de nationalité française, de son vivant a entamé la procédure
et aujourd'hui la compagnie d'assurance décide de verser cette somme à
moi comme héritière légale, mais vu mon âge la compagnie d'assurance me
recommande de trouver très rapidement un partenaire à l'étranger pour
cette transaction car dans 1 mois et quelques jours il y aura l'élection
présidentielle, cette même élection qui avait occasionné ses troubles.
En contrepartie de votre assistance, je suis prête à vous offrir 15% du
montant global comme récompense.
Suite à votre réponse je vous enverrais tous les documents comme preuves
et les coordonnées de la compagnie d'assurance pour une vérification des
informations et une demande de procédure légale de transfert des fonds.
Je vous remercie et j'attends urgemment votre réponse.
Mlle BINET CISSE Samira.

Aucun commentaire: