lundi 8 décembre 2008

eBay Compte Alert

http://65.27.121.159/online.comptes.ebay.fr/pages.ebay.frservicesmettremaintenant/ eBay a envoyé ce message à l'adresse e-mail qui appartient à ce compte.
Le nom que vous avez fourni lors de votre inscription apparaît pour montrer que ce message provient bien d'eBay. En savoir plus.

Compte alerte

Cher(ère) client(e),

Nous n'avons pas pu traiter votre dernier paiement. Avez-vous récemment modifier votre banque, votre numéro de téléphone ou de carte de crédit? .
Pour vous assurer que votre service ne soit pas interrompu, veuillez mettre à jour vos informations de facturation en cliquant ci-dessous aujourd'hui. Ou contactez l'équipe des Services aux membres eBay. Nous sommes disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Mettre à jour maintenant

http://pages.ebay.fr/services/mettre/maintenant.html


Si vous avez récemment mis à jour vos informations de facturation, veuillez ne pas tenir compte de ce message que nous traitons les modifications que vous avez apportées.
http://pages.ebay.fr/services/registration/reqpass.html

Merci,
eBay

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui nous avons reçu ce message le 8 décembre je me suis douté qu'il s'agissait d'une arnaque mais je pense que certains pourrons tomber dans le panneau.

Anonyme a dit…

Attention : GROSSE ARNAQUE.
Je suis tombé dans le panneau, et en suis à 1200 E de débit sur mon compte. J'ai du annuler et remplacer ma carte bleue, et en suis à essayer de me faire rembourser par ma banque ( assurance VISA Premier ). Une plainte a été posée, et une procédure devrait démarrer. Avis à ceux dans mon cas : contactez-moi sue eya@neuf.fr pour nous grouper.