dimanche 27 janvier 2008

Bonjour très Cher(e),

Mlle Anicette KOFFI
e-mail: koffi.anicette01@yahoo.fr
12,Rue des Oliviers Abidjan
Cocody Republique de Côte D'Ivoire



Avant tout propos, je m'excuse de m'introduire dans votre existence de façon si soudaine mais l'urgence je crois me l'exigeait. Je me permets donc de vous contacter ce jour tout en espérant que celà conduise à une occasion d'affaire basée sur l'honnêteté et la transparence.

J'ai pû avoir votre adresse email grâce à certaines annonces que j'ai passé auprès d'agences et ONG d'assistance, d'aide et d'action humanitaire et même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire, une réelle confiance peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat d'affaires entre vous et moi.

Je viens donc par ce présent message solliciter aide et assistance auprès de vous.En fait je suis mademoiselle Anicette KOFFI orpheline depuis quelques temps suite à la mort tragique de mon père feu monsieur KOFFI Blaise riche négociant de café/cacao et d'or décédé des suites d'un empoisonnement lors d'un dîner d'affaires.

J'ai perdu ma mère depuis étant toute petite et mon père n'a jamais plus voulu se remarier. Nous étions lui et moi , si proches qu'il n'hésitait pas à me parler de toutes ses affaires. J'ai donc hérité légitimement d'une importante somme d'argent qui m'a été léguée par mon défunt père en vertu de ses dispositions testamentaires .

En effet, mon défunt père avait déposé dans une banque de la capitale ivoirienne ( Abidjan ) sur un compte numéroté et bloqué la somme de la somme de 2,5 millions d'€uros . Laquelle somme selon ses propres dires était destinée à un projet d'investissement dans le domaine de l'immobilier et de l'agro alimentaire.

J'ai sû l'existence de cet important dépôt de 2.5 millions d'€uros pendant qu'il était agonisant sur son lit d'hôpital.Il m'a alors conseillé de chercher un partenaire en occident et quitter ce pays parce qu'une fois mort ses assassins ne me laisseraient pas tranquille. C'est malheureusement ce qui a lieu en ce moment et pour me cacher , j'ai dû trouver refuge dans un petit hôtel de la place où je suis actuellement et d'où je vous écris ce mail.

Il m'a donné l'adresse de son notaire où je me suis rendu pour me procurer tous les papiers attestant de ce dépôt qui a été fait en mon nom .

Je souhaiterais les points suivants :

- Que vous acceptiez de m'accueillir chez vous et de bien vous occuper de moi
- Que vous m'aidiez à transférer cet argent sur un compte chez vous
- Que vous fassiez de bons et judicieux placements de cet argent
- Que vous utilisiez 25% de cette somme comme récompense pour votre
assistance à mon égard et 5 autres % pour toutes les éventuelles dépenses que vous aurez à effectuerer pour la réalisation de ladite transaction.

J'attends impatiemment votre réponse et je voudrais aussi savoir compter sur vos qualités humaines,vertueuses et professionnelles.

Merci encore une fois de plus pour la peine que vous avez pris à me lire et surtout de me faire une réponse dès receptionde ce présent mail.

Je réponds à l'email suivant: koffi.anicette01@yahoo.fr

Je vous prie d'aggréer mes salutations les plus sincères.

Fraternellement,

Mlle Anicette KOFFI.

QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION.

Bonjour, Comment vous allez et votre famille?

MAITRE BEN AMARA MOHAMED
21, Rue du Bvd de la Nouvelle Marche
Tel: 00228 984 24 37
BP: 457
Lomé - TOGO.
Email benamara0652@gmail.com

Je suis Maître Ben Amara Mohamed, avocat à la loi. Je suis l'avocat personnel du défunt ingénieur français Pierre FREHAUT Ce dernier était le propriétaire de la société de construction FREHAUT Sarl, ici à Lomé Togo.
Malheureusement, il est mort le 21 juillet 2003, dans un accident de circulation ici au Togo. La société de mon client à un capital de 8,7 Millions $ US ( Huit Millions Sept Cents mille de dollars américain) à la banque UTB (Union Togolais de Banque) ici Lomé Togo. Depuis sa mort, j'ai fait des efforts de localiser n'importe quel membre de sa famille mais de tout ma recherche n'a trouvée aucune réponse positive.
J'ai plus tard découvert qu'aucune personne n'est au courant de cette somme déposée à la banque à son vivant sauf moi son avocat.

En ces derniers moments, la banque m'informe de trouver quelqu'un de sa famille pour la réclamation des fonds du défunt.
Etant donné que ce compte sur lequel les fonds sont été déposé était désactivé, ces fonds seront confisqués lorsque la durée de la désactivation du compte dépasse 5 ans au maximum de non-fonctionnement. Comme jusqu'à présent je n'ai reçu aucune nouvelle qu'aucun des membres de la famille de mon défunt client, je ne sais quoi fait pour récupérer ces fonds.

En raison de ceci, étant donné qu'on ne se connaisse pas encore physiquement, j'ai besoin de votre aide qu'étant de nationalité étrangère, je peux vous présenter comme le proche de mon défunt client de sorte que nous puissions transférer ces fonds dans votre compte et expliquer l'investissement. J'ai tous les documents juridiques nécessaires qui peuvent être employés pour soutenir n'importe quelle réclamation que nous pouvons faire.

Tout ce que j'exige est votre honnête collobation pour nous permettre de réussir ce transfert.
Je garantis que cette affaire sera exécutée sous un arrangement légitime qui vous protégera contre n'importe quelle infraction de la loi.

Je dans l'attente de votre réponse pour vous fournir plus d'informations parce que cette affaire est pressante.

SVP répondez moi sur mon Email privé: benamara0652@gmail.com Merci et à très bientôt MAITRE BEN AMARA MOHAMED

Je sais que mon message vous viendra comme une surprise

A VOTRE ATTENTION, Je sais que mon message vous viendra comme une surprise et je m'en excuse d'avance.

Je vous écris pour demander votre assistance pour le transfert d'un fond de 10.5 million $ US que je veux investir dans les industries hôtelières et la gestion de domaine dans votre pays.

Je suis Mlle. JANET BASHIRU la première fille du DR.SEYDOU Y. BASHIRU, ancien directeur général du port de Port au Prince (Haïti),qui a été récemment enlevée et tuée par les groupes rebelles pendant la crise politique dans mon pays. Je pense que vous êtes au courant de ce qui se passe dans mon pays actuellement.

En raison de la crise politique dans mon pays Haïti qui mènent au déplacement l'ancien président JEAN BERTRAND ARISTIDE qui est actuellement en asile politique en Rep Dominicaine et quelques,citoyens étant forcés de laisser le pays. Moi et mon frère nous avons quitter le pays et nous sommes maintenant à Abidjan, la ville capitale de Côte D'Ivoire dans l'intérêt de notre sécurité. Un jours , j'ai découvert dans les documents confidentiels de notre défunt père un document approprié (bordereau de versement de fonds) au sujet d'un fonds qui s'élève à un montant de 10.5 million $US que notre défunt père a déposé dans une banque ici à abidjan. A notre arrivée à Abidjan moi et mon frère avons visité la banque et la banque a confirmé le dépôt du fonds dans un compte codé. Aussi la banque nous a révélé que mon défunt père avait programmé le transfert à un compte étranger et que la banque attendait à ce que mon père leur donne le compte destinataire.

C'est à ce moment que mon père a trouvé la mort. Je cherche donc un étranger digne de confiance dont le compte sera employé pour transférer les fonds hors de Cote d'Ivoire .C'est pourquoi je vous contacte aujourd'hui pour m'aider à effectuer le transfert des fonds dans votre compte à votre pays et que nous allons investir ensemble. Pour votre aide, nous sommes prêts à vous offrir 10% du montant total des 10,500,000.00 $ US (dix million cinq cents mille dollars des Etats-Unis). A travers ce courrier, je vous prie maintenant de m'expédier les informations de votre compte bancaire,avec votre tel/fax privé et si vous avez besoins de certaines informations je me tiens à votre entière dispositions pour vous les fournir. Nous attendons votre réponse immédiate.

Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon email.
Bien de choses à vous.
Mlle Janet Bashiru.

Je sais que cette lettre viendra à vous comme une surprise

Dé Umar Abdulahi
Chers Monsieur Je sais que cette lettre viendra à vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous somme jamais rencontré.

soyez rassuré que se sont de bonnes intensions..
Je suis MR.Abdulahi Umar, directeur du département d'audit d'une BANQUE à Abidjan. Pendant nos recherche à la banque vers la fin de l'année dernière 2005, j'ai trouvé le montant énorme d'argent douze millions de dollars (USS12M) qui a été déposé dans le compte bloqué depuis 1995. A partir d’une recherche approfondie, les résultats ont montré que les fonds ont été déposés par un Étranger qui est actuellement décédé, au cour d’un accident d'avion en 1999. Et depuis lors le compte a été bloqué sans réclamation de qui que se soit.

À cet effet, je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en tant que bénéficiaire à ces fonds et pour solliciter la réclamation pour notre avantage mutuel. Soyez sur que tout le processus serait surveillé ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionnez ces fonds à votre compte. Après quoi il devrait être partagé comme suit : 45% pour vous 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi.

Rassurez vous que ce transfert est sans risque à 100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours ouvrable. En outre cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pendant que je suis toujours en service. Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire avec moi, vous pourrez me contacter par mon E-mail qui nous permettra de discuter plus sérieusement. Merci pour votre coopération. J’attends de vos nouvelles !

A bientôt Abdulahi Umar.

Il est de mon plaisir de vous écrire cette lettre

Cher Amie, indépendamment du fait que vous ne me connaissez pas. Cependant, j’ai eu votre contact dans ma recherche privée, d'une personne digne de confiance qui peut manipuler une transaction confidentielle de cette nature en ce qui concerne nos plans d'investissement dans l’immobilier. Bien que, je sache qu'une transaction de cette grandeur pourrait rendre n'importe qui appréhensif et inquiet, mais je vous assure que tout ira bien à la fin de celle –ci.

Je suis Dr. Franck MORGAN de la section apurant d'une banque ici à ABIDJAN, COTE D’IVOIRE. Avec le respect dû à votre rang, j'ai décidé de vous contacter sur une transaction qui sera très salutaire à tous les deux à la fin de celle-ci.

Pendant notre recherche, mon département a trouvé une somme d'argent par hasard très énorme appartenant à une personne décédée, un Étranger qui est mort le 31 octobre 1999 dans un accident d'avion, et les fonds ont été dormants dans son compte à la banque sans n'importe quelle réclamation des fonds de la part de sa famille ou relation avant notre découverte de cette somme.

Personnellement, deux de mes associés et moi avons maintenu cette information secrète pour permettre la mise en place des plans et des idées qui conduiront à l’exécution avec succès de la transaction. Le montant impliqué est (US$11.5M) Onze millions cinq cent mille de dollars des Etats-Unis. Je crois que vous serez dévoué et capable pour soutenir des affaires d'une telle grandeur sans n'importe aucun problème.

En attendant, tous les arrangements pouvant vous permettre de réclamer les fonds en tant que véritables parents du défunt, afin d’obtenir l’approbation exigée pour le transfert de cet argent dans un compte étranger, ont été mis en place. Les directives et informations nécessaires vous seront transmises dès que vous indiquerez votre intérêt et bonne volonté à nous aider. Je pouvais faire cette affaire tout seul, mais en raison de ma position dans ce pays, en tant que fonctionnaire nous ne sommes pas permis d'actionner un compte étranger et cela pourrait soulever par la suite un souci de mon côté pendant la période du transfert parce que je travaille à cette banque.

C'est la raison réelle pour laquelle cela exige une deuxième partie.
Celle-ci fera des réclamations à la banque en tant qu’un proche parent à l'Étranger décédé. Cette personne doit avoir également un compte étranger dans lequel l'argent pourra être transféré sur sa demande après toute vérification.

Je ne manquerai pas de vous informer que cette transaction ne comporte aucun risque. De ce côté je tiens à vous rassurer.
Après conclusion de cette transaction, vous aurez droit à 20% de toute la somme comme récompense, et 5% sera mis de côté pour effectuer des dépenses qui peuvent surgir pendant la période du transfert tel que les factures etc.. de téléphone, alors que 75% sera mes associés et moi. S’IL VOUS PLAIT, JE VOUS DEMANDE DE GARDER CETTE AFFAIRE SECRETE PENDANT QUE NOUS SOMMES TOUJOURS EN SERVICE CAR NOUS PREVOYONS DE NOUS RETIRER DU SERVICE APRES QUE NOUS AYONS CONCLURE CETTE AFFAIRE AVEC VOUS.JE SURVEILLERAI LA SITUATION ENTIERE ICI A LA BANQUE JUSQU'A CE QUE VOUS CONFIRMIEZ QUE L'ARGENT EST DANS VOTRE COMPTE ET ME DEMANDIEZ DE DESCENDRE A VOTRE PAYS POUR LE PARTAGE DES FONDS SELON LE POURCENTAGE PRECEDEMMENT INDIQUE.

Nous allons investir plus dans votre pays ou n'importe quel autre pays que vous pouvez conseiller.
Toute autre information nécessaire vous sera envoyée quand j'aurai de vos nouvelles. Sincères salutations. Dr. Franck MORGAN.

Je dispose d'une importante somme d'argent

Bonjour je suis Octavio Fernandez...
Je dispose d'une importante somme d'argent provenant d'une immense exploitation agricole ( cannes à sucre) ; je veux investir dans votre pays et j'ai besoin d'un partenaire sur place. Si mon offre vous interesse, vous pouvez me contacter à mon adresse mail privée : octavio2stdomingue@yahoo.fr en me specifiant votre numéro de telephone...en retour, je vous revelerai les details de mon offre et les sommes importantes que vous pouvez gagner en collaborant avec moi.
Octavio.

ATTESTATION DE SOLDE BLOQUEE ET SECURISE

Bonjour Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous solliciter votre aide.
Je me nomme Mlle Mariam Poku , j'ai 18 ans et la fille unique de mon Père Honorable Philippe POKU, qui était un très riche et puissant producteur en café/cacao, empoisonné par ses associés lors d'un voyage d’affaires. Après la mort de mon père, ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUEE ET SECURISE à mon nom dans une Compagnie de sécurité de la place d'une valeur de ($7.000.000 DE DOLLARS AMERICAIN). Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension artérielle dans une clinique privé à Abidjan. Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me fit part de tous les documents relatifs justifiant l'existence d'un compte bloqué d'un montant de ($ 7.000.000 DE DOLLARS AMERICAIN) que mon père m'a laissé comme héritage et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à l'étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés Selon le testament écrit par mon père.
Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence. - M'aider à vous rejoindre dans votre pays - Poursuivre mes études
D'ailleurs, je vous donnerai 10% sur mes fonds, pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos aides et conseils utiles. S.V.P veuillez garder la discrétion à cause des problèmes socio-politiques que nous vivons en ce moment en Côte d'ivoire. Mon père a été assassiné et "LES CRIMINELS " qui l'ont assassinés en veulent terriblement à ma vie. Je conte sur votre bonne foi et votre honnêteté Pour que mon héritage soit transféré le plus vite possible Pour que je puisse vous rejoindre.
NB: Je me cache en ce moment dans une Eglise de la place et c'est juste à côté de cette église que se trouve le cyber café ou je vous écris. Pour des raisons sécuritaires et des menaces perpétuelles dont je suis victime.
S'il vous plaît, contactez moi urgemment par mail dès réception de ce courrier et surtout veuillez gardez la discrétion, la confidentialité et l'honnêteté Dans l'espoir de vous relire et d'une suite favorable. Que Dieu vous bénisse Mlle Mariam Poku

samedi 26 janvier 2008

Salutation,
Je sais que mon message sera d’une grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Je vous écris sincèrement dans le but d’obtenir votre coopération et votre confiance pouvant me permettre d’effectuer une affaire urgente avec vous, Très chere, c’est une proposition très sincère et noble que je vous fait .

Je souhaite solliciter votre aide dans la migration et l'investissement dans votre pays la fortune que j'aihertitée de mon père . Brièvement, je suis une sierra léonaise agée de 22 ans et fille unique du défunt DR Kouakou Bah Theodore. Jusqu'à sa mort, mon père était le Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone. Le 6 Avril 2002les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or et ont assassiné mon père, le confondant avec son frère kouakou Sankoh qui est le député du (RUF) du
révolutionnaire FODAY SANKOH.

Quand ma mère, absente car venue me voir en côte d'ivoire où j'étudie dans une grande école a appris la nouvelle ,elle est retounée au pays malgré tous les risques et a récupéré certaines des affaires qu'elle jugeait sacrés pour mon père dans notre villa de famille. Parmi les objets récupérés figurait un dossier contenant des détails d'un dépôt que mon père a fait dans une société de compagnie de sécurité à Abidjan Côte d'Ivoire. Il y a déposé $ 10.500.000,00 (Dix millions cinq cent mille de dollars des États-Unis) contenus dans une (1) caisse metallique à son nom.

Il n'a pas révélé le vrai contenu de la boîte à cette société. Néanmoins il a déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de sécurité. C'est l'argent que mon defunt père a gagné à partir de la vente de l'or et de diamants pendant son temps comme Directeur général. Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire , j'ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte D'ivoire dans des domaines rentables, c'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider à investir dans votre pays. La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique en cote d´Ivoire, serait d'expédier la caisse contenant les fonds dans votre pays .

La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie diplomatique que j'apprécie beaucoup. Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir s'établir dans votre pays. Ici en raison de sa proximité à notre pays et de la guerre, notre statut de réfugié ici ne peut pas faciliter les affaires pour nous. Nous vous demandons également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que nous puissions investir sagement. Nous avons à l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme (10.500.000,00 millions de dollars $, et la part de 25% dans n'importe quel investissement que nous ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider. Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait demeurer confidentielle.
cher partenaire restant à votre entière disposition pour d'amples informations fiables, recevez l'assurance de mes sincères salutations.
Que Dieu vous bénisse.
Bien à vous,
Mlle Chantal kouakou

vendredi 25 janvier 2008

j'ai décidé de donner ce fonds à une église

Très cher,

Je suis Mme suzanne komo d'origine Angolaise. Je fus marié à Mr thoé komo qui a travaillé avec les forces marines l'Angola pendant neuf ans avant qu'il ne decède en 2002. Nous étions mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brève maladie qui a duré seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions tous les deux chrétiens veritable.A sa mort que j'ai décidé de ne pas me remarier ou obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale chose que defend la bible.Du vivant de mon défunt mari, il a déposé la somme de $6.5 Millions americain (six million cinq cent milles Dollars americain) dans une banque d'abidjan ici en Côte d'Ivoire. Actuellement, cet argent est toujours avec la banque. Récemment, mon docteur m'a informé du fait que je souffrirais d'une maladie sérieuse: le cancer.Le mal qui me dérange le plus est l'hypertension.

Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ce fonds à une église ou à une personne qui utilisera cet argent tel que je l'instruirais. Je recherche donc une église ou une personne de confiance qui mettra ces fonds aux services des orphelinats,veuves, propageant ainsi la parole de Dieu et faire en sorte que l'oeuvre de Dieu soit maintenue. La bible declare qu'est bénie la main qui donne.

J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui pourrait hériter de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas chrétiens. je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants. Je ne veux non plus une situation où cet argent sera employé dans les choses du monde; raison pour laquelle je prends cette décision.Je ne craint point la mort par conséquent que je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le royaume du seigneur. Exode 14 verset 14 dit :"le seigneur défendra ma cause et je demeurerai dans sa paix". Dès que je reçois votre réponse je vous enverrais le contact de la banque ici à abidjan. Je joindrai également une lettre d'accord qui vous prouvera que je suis le proche parent de mon defunt mari lors du depot de cet argent. Je veux que vous et votre église priiez toujours pour moi parce que le seigneur soit toujours mon berger.

Mon bonheur est que j'ai vécu une vie de digne chrétien. Celui qui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité. Veuillez demeurer toujours dans la prière toute votre vie. Contacter moi à l'adresse e-mail ci-dessus pour plus d'informations, veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai évoqué ci-haut. Tout en espérerant recevoir votre réponse que Dieu vous benisse. Actuellement,je reside dans un hotel d'abidjan en Côte d'Ivoire.

Vôtre soeur en Christ,
Mme.suzanne komo,

jeudi 24 janvier 2008

Carelle qui vous embrasse très fort

Bonjour
Lisez ce message et vous comprendrez plus .je vous le demande s'il vous plais.
Je me nomme KALOU Carelle age de 21 ans de nationalité ivoirienne, la fille de Feu JOSEPH KALOU, un grand homme d'affaires et agriculteur de CAFE et de CACAOet je vis en Cote d’ivoire .En effet, mon père est mort suite a un empoisonnement fait par ses associes qui pensaient avoir profit de son décès.
Et malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mère depuis l'adolescence et me voila sans famille. Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement héritière de la somme totale de 12.5 MILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS que mon père a déposé dans une banque ici en Cote d'Ivoire.
Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un cœur de bonté afin de me venir en aide a faire transférer d’argent sur votre compte bancaire et voir après comment investir cette somme dans un domaine et aussi me permettre de venir chez vous pour suivre pour continuer mes études auprès de vous.
S'il vous plait, je sais que vous êtes de bonne foi, aidez-moi car je suis sans famille et je vous promets une garantie de 20% de cet argent une fois le transfert sur votre compte c'est a dire 15% comme intérêts et 5% comme dépenses établies a mon égard. Et les 80% seront investis.
Aidez une orpheline qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'éducation.
Pour plus d'informations sur mon argent et surtout sur ma vie, écrivez moi car je suis disposée a vous renseigner pour que vous me veniez en aide sur cette affaire et voir aussi comment faire pour permettre le transfert de ce fonds en votre compte bancaire parce que pour le moment j’ai pas accès car il est sur compte bloque de deux ans. je suis prête a vous donner tous les renseignements concernant ma vie et aussi les informations sur cette affaire.
s'il vous plais il faut que vous me venez en aide pour que je puisse vous rejoindre avec cette somme que mon père a laisse en ce compte avant de mourir et dis moi dans quel domaine on pourra investir cette somme je vous joindrai les photo de moi des que je reçois une réponse de vous a mon émail afin que vous puissez me connaître physiquement s'il vous plais aidez moi car je souffre ici et ma vie n'est pas garantie ici
Carelle qui vous embrasse très fort

mercredi 23 janvier 2008

j’ai eu votre contact dans ma recherche privée

Cher Ami,


Il est de mon plaisir de vous écrire cette lettre indépendamment du fait que vous ne me connaissez pas. Cependant, j’ai eu votre contact dans ma recherche privée, d'une personne digne de confiance qui peut manipuler une transaction confidentielle de cette nature en ce qui concerne nos plans d'investissement dans l’immobilier. Bien que, je sache qu'une transaction de cette grandeur pourrait rendre n'importe qui appréhensif et inquiet, mais je vous assure que tout ira bien à la fin de celle –ci.

Je suis M. CHARLES DAVID de la section apurant d'une banque ici à ABIDJAN, COTE D’IVOIRE. Avec le respect dû à votre rang, j'ai décidé de vous contacter sur une transaction qui sera très salutaire à tous les deux à la fin de celle-ci. Pendant notre recherche, mon département a trouvé une somme d'argent par hasard très énorme appartenant à une personne décédée, un Étranger qui est mort le 31 octobre 1999 dans un accident d'avion, et les fonds ont été dormants dans son compte à la banque sans n'importe quelle réclamation des fonds de la part de sa famille ou relation avant notre découverte de cette somme. Personnellement, deux de mes associés et moi avons maintenu cette information secrète pour permettre la mise en place des plans et des idées qui conduiront à l’exécution avec succès de la transaction. Le montant impliqué est (US$25.M) vingt cinq millions de dollars des Etats-Unis. Je crois que vous serez dévoué et capable pour soutenir des affaires d'une telle grandeur sans n'importe aucun problème.

En attendant, tous les arrangements pouvant vous permettre de réclamer les fonds en tant que véritables parents du défunt, afin d’obtenir l’approbation exigée pour le transfert de cet argent dans un compte étranger, ont été mis en place. Les directives et informations nécessaires vous seront transmises dès que vous indiquerez votre intérêt et bonne volonté à nous aider.

Je pouvais faire cette affaire tout seul, mais en raison de ma position dans ce pays, en tant que fonctionnaire nous ne sommes pas permis d'actionner un compte étranger et cela pourrait soulever par la suite un souci de mon côté pendant la période du transfert parce que je travaille à cette banque. C'est la raison réelle pour laquelle cela exige une deuxième partie. Celle-ci fera des réclamations à la banque en tant qu’un proche parent à l'Étranger décédé. Cette personne doit avoir également un compte étranger dans lequel l'argent pourra être transféré sur sa demande après toute vérification.

Je ne manquerai pas de vous informer que cette transaction ne comporte aucun risque. De ce côté je tiens à vous rassurer. Après conclusion de cette transaction, vous aurez droit à 15% de toute la somme comme récompense, et 5% sera mis de côté pour effectuer des dépenses qui peuvent surgir pendant la période du transfert tel que les factures etc.. de téléphone, alors que 80% sera mes associés et moi.

S’il vous plaît, je vous demande de garder cette affaire secrète pendant que nous sommes toujours en service car nous prévoyons de nous retirer du service après que nous ayons conclure cette affaire avec vous. Je surveillerai la situation entière ici à la banque jusqu'à ce que vous confirmiez que l'argent est dans votre compte et me demandiez de descendre à votre pays pour le partage des fonds selon le pourcentage précédemment indiqué.

Nous allons investir plus dans votre pays ou n'importe quel autre pays que vous pouvez conseiller. Toute autre information nécessaire vous sera envoyée quand j'aurai de vos nouvelles.

Vous pouvez me contacter par mon émail.

Sincères salutations.
M. CHARLES DAVID.
PS : Je Vous prie de bien vouloir me repondre à travers cette boîte email:

J'ai besoin de vous

Cher,

Salut à vous et excusez-moi de la permission que je me donne a vous envoyez ce message c'est que j'ai besoins de votre aide.

Je m'appelle Eugenie Alida Bernard , mon père ,le chef Kevin Olivier Bernard faisait l'import et l'export de café cacao . il est décède le 19 septembre 2002 au cour de l'attaque de la rébellion armée. les affrontements avaient commences proche de chez nous. nous habitions près de la résidence du chef de l'état le président Laurent Gbagbo je fais parti de ce dont les proches ont étés tués cette nuit .J'ais échappée parce que je fréquente au Ghana. lorsque je suis arrivée précipitamment du Ghana ,j'ais trouvée que mon père était déjà a l'hôpital. étant la seule fille de mon père et n’ayant plus personne car ma mère est morte .
elle m'a appellér près de lui pour me dire qu'elle m’attendait pour me dire un secret avant de me laisser. elle me revela qu'il avait de l'argent dans une banque internationale ici à abidjan. il voulais faire un transfert à l'étranger pour construire une compagnie . mais maintenant il ne peut plus le faire parce qu'il est mort. Il ma dit ou se trouve les documents de ses avoirs. lorsque je lui est envoyer ce document il m'a montré les documents, de la banque. le montant est de cinq millions de dollars américain.

maintenant avant que mon père ne meurt,bien avant les obsèques de mon père ,il ma dit de chercher un partenaire pour m'aider à faire partir ce argent et investir labas. Et aussi de m'aider à partir pour continuer mes études et ma vie. parce que mon père m'a dit de refaire ma vie hors de ce pays pour être en sécurité.voila pour quoi je vous contacte pour vous demander de m'aider.je voudrais aussi vous connaître plus.

plus tard, lorsque j'aurais reçus votre réponse, je vous enverrai une les documents bancaires de cet argent .Je voulais aussi savoir ce que vous voulez comme compassassions si vous m’aider dans cette transaction parce que en ce moment les problèmes socio-politiques depuis le 04-11-2004 ont fait beaucoup de morts et de victime ce qui me terrifie et crée l'urgence de ce message et donc de votre aide.Svp contactez moi à cet email adresse ou adresse electronique privée:eugenieab@yahoo.fr

Je vous remercis .

Eugenie.

Je suis heureux de vous informer

Bonjour,

Merci Je suis heureux de vous informer au sujet de mon succès en obtenant ces fonds transférés sous la coopération d'un nouvel associé à partir de Brésil.

Présentement je suis au Brésil pour des projets d'investissement avec ma propre part du montant. En attendant, je n'ai pas oublié vos efforts fournis et tentatives de m'aider en transférant ces fonds en dépit de celui elle nous a échoué certains comment.

Je vous prie de Contacter maintenant JEAN MARCEL KODDJA à cette adresse : E-mail l'adresse ( jmk19600@yahoo.fr ) en lui demandant de vous envoyer la somme total de $1.800.000 USD ce que j'ai gardé pour votre compensation. Pour tous efforts et tentatives passées à m'aider dans cette transaction. J'ai beaucoup apprécié vos efforts. je ne cesserai jamais de vous remercier

Veuillez donc entrer en contact avec ce denier afin de pouvoir récupérer votre part du montant.

Svp veuillez me faire savoir, la réception de votre part de sorte que nous puissions partager notre joie après toutes ces souffrances. En ce moment, je suis très occupée ici en raison des divers investissements et projets aux lesquels moi et le nouvel associé avons effectué.

en conclusion, sachez que j ai laissé des instructions à mon contact de sorte que vous puissiez recevoir votre part de sorte que j ai la conscience nette je me dois de respecter ma part de contrat à votre regard.

Ce dernier t'enverra le montant qui te revient de droit. je vous prie de bien vouloir faire un don , c est à dire une ouvre de charité pour rendre gloire au seigneur.
Voici les divers informations que tu vous devez fournir afin que ce dernier puisse te remettre tes fonds .

(1) NOMS ET PRÉNOMS ............
(2) ADRESSE DE CHAMBRE...........
(3) TÉLÉPHONE /MOBILE.............
(4) PIECE JUSTIFICATIF..............


MES RESPECTS, NENITA VILARAN

dimanche 20 janvier 2008

J'attends votre réponse

Je sais que ce message viendra à vous comme surprise puisque nous ne
nous
connaissons pas, mais pour l'introduction, je suis M. STELLA et je
travaille
au service audit d'une BANQUE en Côte d'Ivoire.

Dans mes audits, j'ai découvert un compte bancaire bloqué en partance
qui
appartient à un de nos clients étrangers Mr RONALD LAKE qui est mort
avec
sa femme dans un accident d'avion en 2000 ne laissant personne pour
réclamer
cet argent.

Ce compte contient la somme de (6.5 millions d'euros).

Vous pouvez visiter le site

http://www.cnn.com/2000/US/02/01/alaska.airlines.list/

Je vous contacte seulement en tant qu'étranger parce que cet argent ne
peut
être approuvé par un compte local, mais peut seulement être approuvé à
n'importe
quel compte étranger parce que l'argent a été bloqué en partance par Mr
RONALD
LAKE.

Depuis que nous avons obtenu des informations sur sa mort, la banque
s?était
attendue à ce que l'un des proches parents ou relation du défunt vienne
demander
le transfert de cet argent avec les différents documents et certificats
à
l'appui mais personne n?à encore réclamer cet argent.

Les lois de commande monétaire de cette banque stipule que l'argent
retournera
automatiquement au trésor de la Côte d'Ivoire après une certaine
période
en tant que argent non réclamé.

C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de vous contacter pour une
association
afin de vous fournir toutes les documents et certificats afin que cet
argent
puisse être transféré sur votre compte sans aucune difficulté.

Il n'est pas nécessaire que vous ayez une relation de sang avec le
client
décédé parce que nous avons déjà établi toutes les modalités pour
réaliser
ce projet afin que cet argent soit tranferé sur votre compte bancaire
privée
en tant que proche parents ou relation du défunt.

À la réception de votre réponse et si vous êtes prêt à soutenir cette
affaire,
je vous enverrai les informations détaillée et les procédures
nécessaires
de cette transaction.

Je ne manquerai pas d'apporter à votre notification que cette affaire
est
sans risque et que vous ne devriez avoir aucune crainte pendant que
toutes
les modalités pour le transfert de fonds peuvent être menées à bonne
fin
dans cinq jours, après que vous vous appliquiez à la banque comme
proche
parent ou relation du défunts avec les documents à l'appui.

Je conviens que vous aurez droit à 30 % de cet argent en tant
qu'associé
étranger dans cette affaire et 60% sera pour moi 10 % du montant
transféré
serviront de remboursement pour les dépenses effectuées pour ce
transfert
bancaire.
Je n'ai pas besoin de rappeler le secret et la confidentialité absolus
que
cette transaction exige.

J'attends votre réponse
STELLA ANIN
Cordialement
Abidjan, Côte-d'Ivoire