vendredi 16 janvier 2009

Au plaisir de vous lire

Bonjour
 
Je nomme Celine Saoman,Je sais que mon message sera d'une grande surprise quand t-il vous parviendra.Donc,je vous présente toutes mes excuses.Je vous écris sincèrement dans le but d'obtenir votre assistance et votre confiance pouvant me permettre d'effectuer une affaire urgente avec vous.Très cher,c'est une proposition très sincère et noble que je vous fait.En effet,c'est avec respect et humilité que je vous écris cette proposition ,je crois que ma relation avec vous me sera beaucoup utile .Je souhaite solliciter votre aide dans la migration et l'investissement dans votre pays avec la fortune que j'ai herritée de mon père.
 
Brièvement,je suis une sierra léonaise agée de 23 ans et la fille unique du défunt Saoman Conteh Paul. Jusqu'à sa mort, mon père était le Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone.Le 6 Avril 2005 les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed Tijan Kabbah ont envahi la mine de diamant et d'or et ont assassiné mon père,le confondant à son frère Saoman Garard qui est le député du (RUF) du révolutionnaire Foday Sankoh .Avant la mort tragique de mon pere,il avait fait le depot d'une malle metalique contenant la somme de $25.500.000,00 (veint cinq millions cinq cent mille dollars des États-Unis) dans une compagnie de securité en cote d'ivoire déclaré comme biens familial pour des raisons desécurité.C'est l'argent que mon defunt père a gagné à partir de la vente de l'or et de diamants pendant son temps comme Directeur général.
 
Compte tenu de ma situation de refugiée,j'ai décidé de chercher un partenaire étranger afin d'investir cette somme hors de la Côte D'ivoire ou je vie comme refugiée. Vous trouverez les domaines rentables.c'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider à investir dans les domaines lucratifs de votre pays de sorte que nous puissions investir sagement.Nous avons à l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme ($25.500.000,00) veint cinq millions cinq cent mille dollars USD), et 25% sur tout nos investissement futur si vous acceptez de nous aider.
 
Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait demeurer confidentielle.Ma mère est presentement paralysé des membres inferieurs donc invalide vous comprenez ma soufrance actuelle.
Au plaisir de mener une franche collaboration
 
Dans l'attente de vous lire.
Au plaisir de collaborer avec vous.
Sincerement Celine

Aucun commentaire: