samedi 10 janvier 2009

CLAUDIO Manuel Ancien policier

Bonjour

  Je suis CLAUDIO Manuel Ancien  policier a  l'île Maurice. Durant ma 
carrière de policier, j'ai eu a effectuer des trafics illégaux dans le 
domaine de la drogue et des armes. En ce moment la, tout mes virements 
bancaires se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de 
l'Afrique de l'ouest appelle le Bénin à  l'aide de l'ex Président de 
la République du Bénin "MATHIEU KEREKOU"qui a chaque virement avait 
son pourcentage. Mon oncologue vient de me diagnostiquer un cancer 
métastatique et que mes jours était comptes du fait de mon état de 
santé dégrade , il m'a été conseille par le père de mon église et 
guides spirituelles  après confession et de faire une charité avec une 
grande partie de ces fonds dont Je dispose dans cette banque Béninoise 
à  de différentes personnes dans presque tout les pays du monde afin 
que le seigneur pardonne mes Péchés. Vous recevrez un don de 75000 
euros. Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre. Je pars 
pour les USA et La Grande  Bretagne des ce soir  pour continuer mes 
soins. Au nom de Dieu créateur du ciel et de la Terre , je vous prie 
d'accepter ce don et en échange je réclame juste la Prière afin que 
mon opération se passe très bien je vous offre ce Don du fond du 
coeur. Je vous prie de prendre contact par courriel d'abord  avec ce 
notaire  pour réclamer votre donation    Notaire  DOSSOU ROBERT

Email : rdossou.cabinet@gmail.com

Très sincèrement

Les informations contenues dans cet e-mail ont été établies à 
l'attention exclusive de son (ses) destinataire(s), peuvent être 
confidentielles et sont protéges contre toute divulgation.

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 
janvier 1978, vous êtes légalement enregistre dans un fichier déclare 
à la CNIL (n° 1281853). Vous disposez d'un droit d'accès, de 
modification, de rectification et de suppression de données vous 
concernant.

Aucun commentaire: