jeudi 29 janvier 2009

PRIVÉ CONFIDENTIEL / PROPOSITION D'AFFAIRES

HANG SENG BANK LTD.
DES VOEUX RD.BRANCH,
Centre de Hong Kong, Hong Kong.
De la part de: MR.JENKIN HUI

  Cher Ami,

  Il est compréhensible que vous pourriez être un peu d'appréhension parce
que tu ne me connais pas, mais j'ai une proposition d'affaires lucrative
d'intérêt mutuel à partager avec you.Let-moi de commencer par
l'introduction de myself.I suis Mr.Jenkin Hui directeur des opérations
du Hang Seng Bank Ltd, Des Voeux Road Branch, Central Hong Kong
Kong.Hong. J'ai une suggestion obscurci d'affaires pour you.Before
Etats-Unis et la guerre en Irak de nos clients Manal Saadallah Matti qui
se trouvait avec les forces iraquiennes et aussi femme d'affaires a fait
un numéro fixe deposite pendant 24 mois, avec une valeur de quatre
millions trois cent mille-Unis État de dollars (US $ 4300000,00) que
dans ma branche. À l'échéance de plusieurs avis a été envoyé à elle,
même pendant la guerre, la petite dernière year.Again après la guerre,
une autre notification a été envoyé et toujours pas de réponse est venue
plus tard her.We de savoir que Manal Saadallah Matti et sa famille
avaient été tués pendant la guerre attentat à la bombe dans leur maison
qui a frappé à Mukaradeeb où son personnel a été de puits de pétrole.

http://www.iraqmemorialwall.org/iraqicasualties.html
http://www.iraqbodycount.net/names.htm

Après complément d'enquête a également découvert que Manal Saadallah Matti
n'a pas déclarer tout proche parent dans ses documents officiels, y
compris le document de travail de sa banque deposite.And elle confié en
moi la dernière fois, elle était dans mon bureau, sauf que personne ne me
connaissait son deposite en ma banque.

Ainsi, quatre millions trois cent mille dollars des États-Unis est encore
couché dans ma banque et que personne ne puisse jamais se présenter pour
réclamer it.What qui me dérange le plus, c'est que selon les lois de mon
pays à l'expiration (6) six ans, le fonds Il reviendra à la propriété du
Gouvernement de Hong Kong, si personne ne s'applique à la créance
funds.Against cette toile de fond, ma suggestion à vous, c'est que je
voudrais que vous êtes un étranger d'être le plus proche parent de Manal
Saadallah Matti afin que vous seront en mesure de recevoir ses fonds:
Modalités: Je veux que vous sachiez que j'ai tout prévu pour que nous
sortir successful.I avoir un avocat qui préparera les documents que sera
votre comme le plus proche parent à Manal Saadallah Matti, tout ce qui est
exigé de vous pour me donner vos noms et adresse complète afin que le
procureur puisse commencer son travail.

  Après avoir été faite le plus proche parent, le procureur sera également
à remplir pour les demandes en votre nom et de garantir l'approbation
nécessaire et à la lettre de l'homologation en votre faveur pour le
mouvement des fonds à un compte qui sera fourni par you.We allons
adopter une méthode légalisée et l'avocat de préparer tous les documents
nécessaires en votre faveur.
Il ya une récompense pour ce projet et c'est une tâche bien
undertaking.There valeur est sans risque à tous dans cette affaire, j'ai
évalué les risques et le seul risque que j'ai ici est fait pour vous de
refuser de collaborer avec moi et mon alerte banque.

  Je suis le seul qui sait de cette situation, la bonne fortune vous a
béni avec un nom qui vous a planté dans le centre de la pertinence de
mon life.Please s'efforcer d'observer la plus grande discrétion sur
toutes les questions concernant ce issue.Once les fonds ont été
transférés sur votre compte bancaire désigné dans votre pays, nous
allons partager le ratio de 70% pour moi, 30% pour vous, mais il ne peut
être soumis à d'autres negotiations.I de vous envoyer ce mail non sans
une certaine crainte quant à ce que la conséquences, mais je sais en moi
que rien n'a rien osé acquise et que le succès et la richesse ne sont
jamais facile ou sur un plateau d'or. S'il vous plaît respecter ces
instruction religieuse.

Si vous êtes intéressés et complète s'il vous plaît envoyez-moi les
informations suivantes ci-dessous:

1.Full noms ..........
2.Sources privées numéro de téléphone ..........
3.Occupation ...........
4.Current adresse résidentielle ..........

Et enfin après cela, je vais vous fournir plus d'informations sur
l'opération.
Vos premiers réponse à cette lettre sera très appréciée.

Kind Regards
E-mail:accountofficer.jenkinhui@gmail.com
Mr.Jenkin Hui

Aucun commentaire: