dimanche 22 février 2009

Bonsoir

Bonsoir
 
Je me présente  je suis Mlle Ramatou John. J'ai 20ans. Je cherche une personne qui peut m'aider puisque je suis seule actuellement du faite de la guerre. Car j'ai perdu tous mes parents. 
 
Présentement je suis à Abidjan, la capitale économique de la cote d'ivoire. Je serai donc très heureux si vous pouviez m'aider à arriver dans votre pays.
 
Comme je suis très petite il serait possible pour moi de continuer mes études dans votre pays. Maintenant je vous promet, que si vous étés d' accord pour m aider, au nom de Dieu vous n allez pas regretter votre acte. Car mon père était très riche. il était le directeur de la société d'extraction de diamant (SODEMI).
 
Ainsi il a déposé la somme de 7 300 000  Dollars US dans un compte bancaire dans une banque de la place. Mais avant sa mort quand il était à l'hôpital  il m'a remis tous les documents concernant ce compte bancaire. 
 
Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un coeur de bonté afin de m'aider a transféré mon argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays pour investir dans le domaine ou vous travaillez et aussi a me permettre de venir chez vous pour suivre mon éducation en m'inscrivant dans une grande école de chez vous .S'il vous plait,je sais que vous êtes de bonne foi,aidez-moi car je suis sans famille et je vous promet dune garantie de 30% de mon argent une fois transféré sur votre compte c'est-à-dire  comme intérêt .Et les 70 % seront investir dans votre domaine immobilier.
 
C'est pour cela que je vous ai contacté pour que vous m'aidiez, de sorte que je puisse bien vous expliquer tous les détails de cette transaction. Ne vous en fait pas, en compréhension de votre aide vous pouvez me définir ce que vous voulez je verrai si je peux vous satisfaire.
 
Je vous remercie et j'attends votre réponse.
 
Merci.
 
Mlle Ramatou John 

Aucun commentaire: