jeudi 28 mai 2009

De Eboua Patrice

De Eboua Patrice

Bonjour,

Tout d'abord je vous presente mes excuses si mon courrier ne rencontre pas votre éthique personnelle, je voudrais trouver auprès de vous une oreille attentive.

Je suis Eboua Patrice ivoiren et le fils unique de mes défunts parents M. et Mme Eboua NArcisse. Mon père, ma mere et mes deux soeurs ont été assassiné deux ans après le coup d'etat de septembre 2002 à la maison. J'ai eu la vie sauve parce que j'etais à l'ecole à l'internat.

Mon père m'a laisse une fortune de huit million deux cent Dollars Américaine($8.200.000 USD). Mon but est de les investir hors de mon pays dans des domaines rentable a cause du problème socio-politique et que je n'ai plus personne sur qui je peux compter pour mon avenir. Présentement l'argent est sauvegarde dans une societe de finance de la place declaré comme une valeur familiale.

Malgre le fait que mon père etait un fonctionnaire dans la Société de raffinage il faisait ses propres affaires dans le domaine de l'agriculture ou il a eu cette richesse.

S'il vous plait, je ne vous connait pas réellement mais comprenez que je souhaiterai que vous soyez comme un parent pour moi. J'ai pris un risque de vous contacter par internet lors de mes recherches et vous parler d'une telle somme qui va peut être vous paraître étonnant et surprenant mais croyez moi sincèrement.

Après avoir eu des renseignements et informations fiables avec le directeur de la societe ou mon defunt pere avait faire le depot, il m'a fait savoir que cela est possible de pouvoir effectuer un transfert de colis à l'étranger car il dispose d'un service de courrier pour ce genre de transfert, et pour ce faire nous devrions établir des dossiers légal et conforme aux règles d'un tel transfert car je lui ai fait comprendre que je souhaiterai que le transfert soit effectué chez mon partenaire à l'étranger.

Je demande honorablement votre aide de la manière suivante: Pour me fournir une adresse ainsi qu'un numéro de téléphone à laquel le colis sera expédié, servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 19 ans enfin m'aider à immigré dans votre pays afin que je puisse poursuivre mes études.

Ainsi dit, votre effort après la reception des fonds sera recompense de 20% de mon héritage.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant que pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.

J'aimerai avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre disponibilité.

Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande, veuillez accepter mes sincères salutations.

Eboua Patrice

Aucun commentaire: