vendredi 18 septembre 2009

De: Mr. Andre Dikpu Bonjour Svp lisez attentivement confidentiel !!!

Bonjour,

Je soussigné Andre Dikpu et fût Assistant Administratif et Financier au sein d'une société appartenant à un libanais ici à Cotonou République du Bénin.
 
Celui-ci avait un compte courant et d'intérêt  au sein d'une banque ici à Cotonou République du Bénin que personne ne soit au courant à part moi avant sa mort dans le crash  d avion Boeing 727-200 le 25 décembre 2003 le long de l'océan atlantique à Cotonou République du Bénin.
 
A cet effet j'aimerais  vous employer en tant que son héritier pour procéder au transfert de cette importante somme sur le votre et après nous aurons ensuite à la partager suivant un pourcentage qu'on arrêtera de commun accord car je ne pourrai personnellement pas agir entant qu'ayant droit ou héritier pour engager la procédure d'où votre intervention s'avère nécessaire.
 
Notez que je n'aurai aucune raison de vous obliger à entreprendre une affaire contre votre  volonté  mais sachez que c'est une opportunité qui nous permettra d'être en situation plus ou moins enviable.
 
En attente de votre confirmation d'accord recevez mes salutation dintinguées.
 
Svp veuillez me répondre suivant mon adresse personnelle: adikpu@liveinternet.ru

Sincèrement.

Andre Dikpu

Aucun commentaire: