samedi 3 octobre 2009

De : M.Peter Addo PROPOSITION POUR VOUS WSKHIUUCED

M. Peter Addo.
Standard Chartered Bank
Accra High Street
PO Box 768
Accra, Ghana

Bonne journйe,

Mon nom est M. Peter Addo, je suis le chef des opйrations а la Standard
Chartered Bank, а Accra au Ghana. J'ai une proposition d'affaires а
hauteur de Douze Million d'euros а transfйrйr sur un compte offshore avec
votre assistance si vous voulez.

Aprиs le transfert rйussi, nous allons partager le ratio de 30% pour vous
et 70% pour moi.Si vous кtes intйressйe, s'il vous plaоt rйpondre а ma
lettre tout de suite, ainsi que nous pouvons commencer tous les
arrangements et je vous donnerai de plus amples renseignements sur le
projet et comment nous allions y faire face.

S'il vous plaоt soumettre les renseignements requis pour les documentations:

(1) Nom et prйnom:
(2) Numйro de tйlйphone privй:
(3) adresse de rйsidence actuelle:
(4) Profession:
(5) L'вge et le sexe:

mon meilleur souvenir

Cordiallement,
M. Peter Addo

Aucun commentaire: