mercredi 9 décembre 2009

aaideagagner

Abidjan en Cote d'ivoire
Madme Augustine Laperle

Bonjour,

Je ne nomme Madme Augustine Laperle de natonalité Française et je suis la seule et l'unique femme de feu Mr. Edgard Laperlequi était diamantaire de profession.

Il fut assassine par empoisonnement par l'un de ses associes .A sa mort j'ai hérite d'une confortable fortune. Mais aujourd'hui les choses sont tout a fait différente car mon médecin vient de me confirmer que le cancer dont je souffrais depuis près de 2 ans est incurable et que mes jours sont comptés qu'il ne me reste au plus que 2 mois a vivre.

N'ayant plus aucune famille car mon mari et moi n'avions pas eu d'enfant avant son décès, j'ai prise la décision de léguer la totalité de mon héritage qui est de 6.5 millions dollars a une association caritative ou un individu de bonne moralité afin que cet argent serve a la construction d'orphelinat,d'hôpital ou de toute autre action allant dans le domaine d'action charitable envers l'enfance déshérité.

Je souhaiterai que mon argent soit judicieusement investi afin que toutes les actions entreprises puissent s'inscrire dans la durée. Ces fonds se trouvent dans une banque ici a Abidjan en Cote d'ivoire ou je réside actuellement.

Si vous êtes de bonne moralité ou connaissez une association caritative ou une personne oeuvrant pour l'enfance déshérite et ayant la crainte de Dieu n'hésité pas a me contacte le plus rapidement possible car je suis très affaibli par la maladie et ne sais pas si je tiendrais les 2 mois qui m'ont été donne.

Laisser moi vos téléphone et fax afin que nous puissions échanger. Toutes personnes de mauvaises moralités et n'ayant pas la crainte de Dieu s'abstenir.
Je sais que cela ne m'ouvrira peut être pas les portes du paradis mais au moins je m'en irais la conscience en paix sachant que j'aurais contribuer un tout petit peu a rendre ce monde un meilleur endroit pour vivre droit.

Que Dieu vous bénisse.
Madme Augustine Laperle
Email aideecole@yahoo.fr / aaideagagner@aol.fr

Aucun commentaire: