lundi 21 décembre 2009

Alerte de Securite: Mise a jour

Cher(e) Client(e)
Merci de lire attentivement ce qui suit avant d'accéder à l'espace sécurisé
FREE.fr a l'honneur de vous annoncer qu'il a enfin mis à votre disposition un nouveau système de sécurité.
Ce nouveau système d'authentification a pour but de renforcer la sécurité d'accès à la gestion de votre compte.
Pour en savoir plus et activer le système, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des supports proposés ci-dessous :
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous souhaitons une agréable utilisation de votre Freebox,
--
L'équipe Free

1 commentaire:

stop-arnak a dit…

Bonjour

Je viens de faire un blog sur ses arnaques:

www.stop-arnak.blogspot.com

et j'ai fait un lien vers le vôtre.

Merci de faire de même...

J'ai fait mon blog parceque j'en ai un peu marre de recevoir des emails bidons de cote d'ivoire en réponse à mes annonces de locations bien réelles.

Bonne journée.