vendredi 5 février 2010

De : Cantal Maria tccantal59@msn.com BONJOUR


Bonjour ,
Je sais que mon message sera d'une grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Je vous écris sincèrement dans le but d'obtenir votre coopération et votre confiance pouvant me permettre d'effectuer une affaire urgente avec vous, très cher, c'est une proposition très sincère et noble que je vous fais. Je souhaite solliciter votre aide dans la migration et l'investissement dans votre pays, la fortune que j'ai hérité de mon défunt mari. Brièvement, je suis canadienne âgée de 63 ans et mon ex-mari se nomme Mr Jose Dubiot. Avant sa mort, mon mari était le directeur du cabinet du chef d`Etat-major de cette branche des FAA, l`Amiral Feliciano dos Santos "Paxe" (en Angola) avant qu'il ne décède le 29 Décembre 2004.
Il est mort après une brève maladie qui a duré seulement quatre jours. Nous étions tous les deux véritables catholiques et étions mariés pendant dix neuf années sans enfant. Après sa mort j'ai décidé de ne pas me remarier et adopté des enfants, mais ma santé ne me l'a pas permit, car je ne pouvais pas m'occuper d'un enfant à cause de mon cancer. Je sais que je vais mourir, mais avant, je voudrais que ma vie serve à apporter un peu de joie aux enfants et aux plus démunis.
Du vivant de mon défunt mari, nous avions déposé dans une société spécialisée de consignation diplomatique, une malle métallique dans laquelle nous avions disposé une forte quantité d'argent. Nous avions pour projet, mon mari et moi, d'ouvrir des orphelinats et certaines œuvres sociales, mais depuis la mort de mon époux et ma maladie, je n'ai pu réaliser ces projets. Je vous contacte afin que si vous le souhaitez, vous pourrez le réaliser pour moi.
Nous avons déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de discrétion et de sécurité. Je voudrais quelqu'un de sincère et discret qui procédera au transfert de la malle et réalisera mes dernières volontés.
Je souhaiterais que cette affaire reste discrète pour la sécurité de ce fond. Je reste en attente de votre message.
Mme CANTAL MARIA.

=

4 commentaires:

comptable a dit…

J'ai reçu ce mail arnaque aujourd'hui, j'ai répondu et il répond aussitôt. Le hic, c'est qu'on s'aperçoit dans son mail que les informations su cette fameuse Cantal Maria ont changé. Ils n'ont pas adopté d'enfants et dans le second mail l'enfant qu'ils ont adopté est mort dans un accident de voiture. Petit comptable, que je suis, je n'ai rien à donner. Merci

lune a dit…

Je viens de recevoir le même document, après vérification ce sont toujours les mêmes arnaques,
Grosse Menteuse......

Anonyme a dit…

j'ai reçu le meme message aujourd'hui, j'ai bien rigoler, et j'en ai eut d'autres comme ça.

Anonyme a dit…

bonjour voila c'est mon deuxieme email recu a propos de maria cantal si cette personne continue a me harceler je depose plainte aux arnaques sur le net ces personnes racontent du n' importe quoi et invente des maladie s pour se tirer du profit va voir ailleurs je suis pas un pigeon a plumer laissez moi en paix merci