mardi 18 mai 2010

Donation du cardinal

 
Donation du Cardinal
En collaboration avec le pape BENOIT XVI et suite au consigne laissé par le feu son Eminence Cardinal Gantin dans son testament je cite:<>.Si vous recevez ce courriel c'est que vous etes le bénéficiaire de ce don que vous soyez chrétien ou non n'a pas d'importance nous sommes tous les mêmes devant Dieu.. Avec l'accord du pape BENOIT XVI les voeux de mon feu frère seront respectés. Pour rentrer dans vos droits de bénéficiaire nous vous prions de contacter l'avocat chargé de la remise de la donation : Maître GBADOU a son courriel :  info.dongantin@ovi.com. Je vous prie de le contacter au plus vite car je vais aux USA et je ne pourrai vous répondre sitôt. Faites bon usage de votre bien.
CELINE GANTIN  soeur du cardinal
contacte :celine.gantin@hotmail.fr
http://www.la-croix.com/photo2/index.jsp docId=2337709&rubId=4085
 Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous êtes légalement enregistré dans un fichier déclaré à la CNIL (n° 1281853). Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de données vous concernen

Aucun commentaire: