dimanche 6 juin 2010

De : service@sfr.fr SFR Groupe : Nouvelle Mise a jour de votre compte

http://www.mobiworld.fr/images/stories/nouveau_logo_sfr.jpg

Chers Clients ADSL SFR, Neufbox

Attention !
Tentative d'intrusion dans votre compte et messagerie SFR !
Un ordinateur avec une adresse IP non française '217.64.102.152' a essayé d'accéder à votre compte personnel, Nous vous prions de bien vouloir suivre le lien ci-dessus et valider vos informations confidentielles !
Vous avez un délai de 24h pour rétablir l'accès à votre compte sans ceux, Ce dernier sera définitivement supprimé.


Valider mon compte maintenant » (lien supprimé)



Cordialement ,

SFR Neufbox service departement de securité.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour..
le 30.07.11,j'ai reçu un e-mail susceptible d'arnaque.
en appelant sfr,je me suis rendu compte qu'il s'agit d'une opération frauduleuse.
la honte...à bon entendeur

Anonyme a dit…

Pareil, il me demande plus de 40€ hors je suis belge et donc aucune raison d'avoir un compte sfr... pfff je vous jure et dire que des malheureux vont surement tomber dans le panneau à pieds joints...

Anonyme a dit…

j'ai reçu un message me disant de régulariser ma situation car mon paiement avait été refuser à la banque. J'ai appelé SFR qui m'a demandé de leur envoyé ce mail à emailsuspect@sfr.com. Faites de même

Anonyme a dit…

idem
Ce mail vous est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur Votre numéro personnel.
En effet le 01/05/2012 une erreur s'est produit lors des prélèvements de la mensualité effectué sur votre Compte ce dernier était doublement débiter de la somme de cinquante-neuf quatre vingt 59.80 (29.90*2)
Pour une régularisation immédiate de votre situation, et le remboursement de la somme débitée vous Devez remplir instamment le formulaire ci-dessous.

Anonyme a dit…

Recu cette E-mail alors que je ne suis pas chez SFR
Chèr(e) client(e),
Votre prélévement bancaire a été refusée par votre banque . Afin de regulariser votre situation veuillez vous refferez ci-dessous :
Cliquez ici pour résoudre ce problème.
Lors d'echec de regularisation de votre situation , nous procederons a la suspension de votre ligne telephonique. Cette intervention vous sera facturée.

On vous remercie de votre
collaboration

Cordialement,
L'équipe SFR suivi +
SFR @ 2012

Anonyme a dit…

pareille pour moi

Anonyme a dit…

J'ai reçu le message suivant provenant de l'adresse Service@sfr.fr :

Cher Client SFR :

paiement de votre derniere facture 49.28 Euros devant
etre effectue depuis le 16/12/2012, a ete refuse par
votre banque. Nous n'avons pas pu effectuer un prelevement automatique pour lepaiement
de la dite facture. Pour resoudre ce probleme,
nous avons cree cette fiche de renseignement speciale
qui vous permet d'acceder directement et en toute securite au serveur Orange paiement.

1) Cliquez sur le lien ci-dessous.
2) Remplir tous les champs, et enregistrez votre profil.
Accedez a votre compte ici
Merci pour votre cooperation

Anonyme a dit…

Et bien pour ma part....je reçois chaque mois un mail m'indiquant
le montant de la facture d'un client SFR....j'ai déjà prévenu (à plusieurs reprises) le service client qui n'a toujours pas résolu le problème.....Chez SFR on ne sait pas retirer une adresse mail......
Donc:
-Vive la confidentialité (ça c'est pour le client)
-Vive le spam du service facturation! (pour moi là)
-Vive les 453 informaticiens payés à rien foutre!

Bf a dit…

Justement je suis en voyage je reçoi un message facture@service.sfr.fr me disant par erreur un prélèvement de 59€60 à été effectuer sur mon compte et pour le remboursement je donne mes coordonnées bancaires pour effectuer le remboursement mais jais refuser je demande de me l'envoyer par chèque et jais consultés mes relèves et aucun prélèvement de cette somme ni sfr n'a été effectuer donc je vous conseil il faut jamais accepter. De donner vos coordonnes bancaire

Bf a dit…

Justement je suis en voyage je reçoi un message facture@service.sfr.fr me disant par erreur un prélèvement de 59€60 à été effectuer sur mon compte et pour le remboursement je donne mes coordonnées bancaires pour effectuer le remboursement mais jais refuser je demande de me l'envoyer par chèque et jais consultés mes relèves et aucun prélèvement de cette somme ni sfr n'a été effectuer donc je vous conseil il faut jamais accepter. De donner vos coordonnes bancaire

Anonyme a dit…

J'ai eu ça aujourd'hui de service@sfr1065.fr

Cher Client SFR,

Nous avons l'immense regret de vous annoncer que

Lors d'un traitement informatique de routine concernant les prélèvements mensuels

effectués sur votre compte notre système de prélèvement automatique à accidentellement débité

la somme 75,53 euros,sur votre compte.

En vue du remboursement de cette somme prélevée sur votre compte dans les plus brefs délais,

Nous vous prions de vous connecter sur le lien qui apparaît en dessous de ce message et de nous

fournir les renseignements nécessaires à l'établissement de votre fiche spéciale de

remboursement.

https://www.sfr.fr/client =sweet-junkie@hotmail.com

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour le désagrément.


Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter notre site www.sfr.fr rubrique Espace Client.
Le Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels.


Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’assurance de nos meilleures salutations.


Dominique REMOND
Directeur Service Client

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens de recevoir un mail frauduleux de cette même adresse (service@sfr.fr). Cependant là ce n'était pas concernant un abonnement ou autre, c'était concernant un compte PayPal. Il fallait téléchargé une pièce jointe pour remettre à jour les données du compte. Bref l'arnaque à mille lieues!

SERGIO GAGGIANO a dit…

BONJOUR MOI AUSSI J'AI EU UNE FACTURE DE 25 EUROS A PAYER EN PLUS ALORS C'EST SIMPLE J'AI FAIT OPPOSITION A MA BANQUE VOUS BLOQUEZ TOUTES LES FACTURES SFR COMME CA SFR FERA CE QU'IL FAUT POUR SECURISER LEUR SITES SINON DEJA POUR MOI C'EST BLOQUE JE LES ATTENDS AU TOURNANT ... MA BANQUE A FAIT OPPOSITION TOUT DE SUITE ...FAITES DE MEME .NE TARDEZ PAS ...

Unknown a dit…

Es que ladresse que vous indiquer est une fausse?

Unknown a dit…

Bonsoir,

mécontente des services SFR, je vais aller chez un autre opérateur, mes factures elles augmentent, je n e connais pas les détails, impossible de les avoir au téléphone.

cette boîte a trop de problèmes. J'ai bloqué mon compte et les factures n'arrivent , alors que j'ai demandé dans un courrier recommandé de me les envoyé par courrier. toutes mes amies sont chez free, et elles sont contentes. Micheline Lebigre