jeudi 10 juin 2010

Mme Chantale Gantin

Bonjour,

Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite,mais ayez confiance car je suis une personne honnête. Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière car le grand à humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que « nul n'a le droit d'être heureux tout seul ».

Je suis Mme Chantale Gantin de nationalité Française.J'ai résidé il y a quelques temps au Bénin et suite à des affaires florissantes que j'ai entreprises dans le domaine agricole et dans le textile j'ai pu bénéficier d'importants fonds évalués à ce jour à la somme de HUIT CENT TRENTE DEUX MILLE EUROS (832.000 ,00 Euros). Actuellement Je me trouve en observation dans une CLINIQUE privée ici à Londres d'où je vous écris ce petit message.

Je souffre malheureusement d'une terrible tumeur au cerveau qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort sûr et certaine.

De plus Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé vraiment dégradant,aussi ma situation matrimoniale étant telle que je n'ai ni mari, ni enfants ni proches à qui je pourrais léguer mon héritage.

J'ai donc décider de façon gracieuse et dans le souci d'aider les démunis, de vous léguer mes fonds afin que vous puissiez édifier une Fondation qui portera mon nom. Je vous prie donc de bien vouloir accepter cette offre pour ne pas que mes Avoirs deviennent systématiquement la propriété du gouvernement de Benin . Alors Dès la réception du dit message, je vous prie de bien vouloir me contacter à l'adresse suivante : chantalegantin@yahoo.fr de toute urgence avec toutes vos coordonnées pour me permettre de vous mettre en contact avec mon Notaire qui s'occupera de la procédure de cette donation et du transfert des fonds .

Je compte dès lors sur votre promptitude et surtout je vous demande de faire un bon usage de ces fonds quand ils vous seront transférés et mis à votre disposition. Que DIEU bénisse Notre Collaboration. Laisser moi un message sur mon mail: chantalegantin@yahoo.fr

Mme Chantale Gantin
chantalegantin@yahoo.fr

Envoyé depuis Ma Messagerie SFR. 10 Go de stockage - en savoir plus.

Aucun commentaire: