dimanche 29 août 2010

Bonjour

Bonjour.

Je suis Mr Eric Misigno, je suis un diplomate accrédité. J'ai vu un dossier
de votre transfert de fond qui a été abandonné Afrique de l'Ouest. Et
votre nom est parmi les cinq qui doivent recevoir leur colis. Je crois
pouvoir vous aider en ce qui concerne les démarches pour débloquer la
situation.Cependant, Ce dont j'ai besoin de votre part c'est votre accord
afin d'aller de l'avant dans ce transfert de colis. Mais à la fin de ce
transfert je toucherais une commission de 10% de la totalité du fond pour
mon aide car vous recevriez ce fond avec succès. Si vous êtes d'accord je
vous prie de répondre à mon mail afin que je puisse vous donner plus de
détails. J'aurai besoin de votre numéro de téléphone pour les autres
communications.

Soyez rassuré que tous se passera bien J'attends votre réponse.

Sincère salutation.

Mr Eric Misigno

Aucun commentaire: