vendredi 3 septembre 2010

re: votre annonce

Je prend connaissance de votre mail, vue sur le site oui je suis
d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis
belge de liège et je suis actuellement a l'étranger pour des raison de boulot .
je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le
bien car ma femme rentre sur la Belgique le 15 mars et je passerai a
votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun
accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous
ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous
en liquide a la poste de chez vous pour que le bien me soit réserver
ou si vous voulez je vous effectue un mandat cash via western union
qui vous sera parvenir a votre adresse par la poste western union ou
un chèque de banque qui vous seras remis en recommander avec accuser
de réception a votre domicile concernant la récupération je ferai
venir mon transitaire essayer l'annonce une fois vous aurez reçu les
fonds.
j'ai besoin de:
mode paiement
-votre adresse complète .
-nom complet .
-numéro fixe et portable .
-votre dernier prix .
-le pays ou vous êtes.
en attente de vous lire merci.
tel
cordialement
Mr duffau patrick
00225 07 29 67 60

Aucun commentaire: