lundi 11 octobre 2010

de service FREE Nouvelle mise a jour de votre compte

Welcome to AOL! Thank you for joining.

Cher membre Free ,

Il a été porté à notre attention que vos information de facturation Freebox dossiers ne sont plus à jours. Cela vous oblige à mettre a jours vos information . veuillez bien vérifier vos informations ,sinon sa se traduira à une suspension immédiate du compte. cliquez sur le lien ci-dessous et entrez vos informations de connexion sur la page suivante pour confirmer vos informations de facturation des dossiers ..

Merci

Vous avez reçu cet e-mail en fonction de votre mise jour pour Free.fr.

3 commentaires:

25 a dit…

Bonjour!! je viens effectivement de recevoir ce message ! mais je n'ai pas de compte free! raté pour cette fois... De toute façon je ne répond jamais à une demande concernant mes coordonnées bancaires...

Anonyme a dit…

Ce que je suis naïve ... la filière africaine, il suffit de ne pas répondre !!!
Moi aussi, pas cliente chez Free, je reçois depuis peu des mails me demandant de mettre à jour mes détails bancaires.
Après en avoir viré deux en tentative d'hameçonnage, j'ai un doute à la troisième aujourd'hui ... mais en lisant la copie mot pour mot des mails reçus dans la publication de webmaster, je respire !!!

Dans les mails que j'ai reçu, ils ont rajouté :

===================================
Note : Ceci est un troisième et dernier rappel vous invitant a accéder à votre formulaire de sécurité dès que possible, dans le cas contraire nous ne sommes pas responsables des débits inhabituels sur votre compte ou des utilisations inhabituelles des fonds du compte bancaire.
===================================

Un peu inquiète tout de même, j'ai tenté d'écrire à Free sur l'adresse citée dans le mail, mais bien entendu celle-ci n'existait pas ... forcément, je comprend maintenant !!!

J'ai aussi appelé Free sur le 1044, en expliquant mon souci, mais la langue de bois est de rigueur, juste "ne répondez pas c'est une erreur"

Une mise en garde serait appréciée

Anonyme a dit…

J'ai reçu ce mail plusieurs fois, je n'ai jamais répondu bien sur mais je me suis rendu sur des forums comme celui ci pour vérifier. Aprés plusieurs envoie j'en ais reçu un indiquant que c'était la 3eme et derniere relance et que free n'etait pas responsable des débits eventuels sur mon compte bancaire ou des utilisations inhabituelle des fonds de mon compte bancaire...Il faut savoir que vous avez un mois pour contester tout prélèvement sur votre compte donc pas d'inquiértude SUPPRIMEZ CE MAIL !!!!