vendredi 19 novembre 2010

SERVICE-CLIENTS@SC.SFR.FR

Validation De compte

NeuF (SFR) Service - Veuillez Valider Votre Information Personnelle.

Bonjour ,

Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités en cours dans le système NeuF (SFR). Nous vous avons récemment contacté à la suite d'un problème sur votre compte NeuF (SFR).

Des informations vous ont été demandées pour le motif suivant :

Nous avons été avisés d'une utilisation frauduleuse de la carte bancaire associée à ce compte. Par mesure de sécurité, nous avons restreint l'accès à votre compte NeuF (SFR) de façon à empêcher toute autre transaction non autorisée.

Nous vous invitons une seconde fois à vous connecter à NeuF (SFR) dès que possible. Après vous être connecté, vous pourrez suivre les étapes vous permettant de rétablir l'accès à votre compte.


La procédure est très simple :
  1. Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée.
  2. Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions.

Accéder à votre compte (http://missour.tv/sfr/SFRconex/www/cas/) lien supprimé par le webmaster


Nous vous remercions de l'attention immédiate que vous voudrez porter à cette question. Nous espérons que vous comprendrez qu'il s'agit d'une mesure de sécurité destinée à vous protéger et à protéger votre compte. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci,

NeuF (SFR)

Le Service Client SFR
www.sfr.fr



Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment, selon les dispositions Châtel relatives à votre contrat (détail précisé
ici) moyennant un préavis de 10 jours.


Droit d'accès et de rectification sur vos informations personnelles

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur les informations vous concernant et vous pouvez vous opposer à tout moment à leur communication à des tiers en nous écrivant à l'adresse suivante : SFR Service Clients - Accès, Rectification, Opposition – 57957 Metz Cedex 9, en mentionnant vos nom, prénom, et numéro d'appel et en joignant une copie de votre pièce d'identité.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

si j'ai bien compri, vous me dite que vous pouvez annuler ma ligne 0650072569 qui ce termine en octobre pour que je puisse prendre un contrat red.si c'est le cas merçi de me renvoyer la puce que je vous ai réexpedier,ou alors je reprendrais contact avec vous a la fin de mon contrat formule carrée connect2h qui se termine en octobre.cordialement mr arbaoui

Anonyme a dit…

c'est une arnaque lisait bien