dimanche 14 novembre 2010

Votre Carte Bancaire est suspendue! Car Nous avons remarquer un probleme sur vot

VerifedbyvisaVerifedbyvisa

Bonjour client de Visa Card ,

Votre Carte Bancaire  est suspendue , Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte.

Nous avons determiner que quelqu'un a peut-etre utiliser Votre Carte  sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons  suspendue votre Carte de credit. Pour lever cette suspention, Cliquez ici et suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour de votre  Carte Credit.

Note: Si ce n'est pas achever le 3 novembre 2010, nous serons contraints de suspendre votre carte indfiniment, car il peut tre utiliser pour frauduleuses

Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.

Merci,
Support Clients Service.


Copyright 1999-2010 VerifedbyVisa . Tous droits reserves.

 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je viens de recevoir ce mail qui me surprend car j'ai justement fait oposition sur mes cartes bleues.
Les fautes d'orthographes m'ont fait douté de la fiabilité de ce mail. Mais je me demande toujours comment ils savent que j'ai fait oppositions sur mes cartes bancaires.