vendredi 11 mars 2011

Je Besoin De Votre Aide

Je Besoin De Votre Aide:

Excusez moi de m'introduire dans votre messagerie privée:

Je suis Hellen Watara la seule fille du défunt de M. et Mme Peter Watara. Mon père était un homme d'affaire ici Abidjan le capital économique de la Cote d'Ivoire, mon père a été empoisonné la pénurie par ses associés d'affaires sur un de leurs Promenades en voyage d'affaires.

Avant la mort de mon père il m'a indiqué qu'il a la une somme de 2.600.000 Us $ dans une banque ici Abidjan, qu'il a laissé mon nom en tant que sa seule fille en tant que héritière de ces fonds.

Je cherche un associé ou je transférerai cet argent pour investissement dans votre pays et vous serez le garant de ces fonds.

Je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:

(1) me servir en tant que gardien de mon argent puisque j'ai seulement 20 ans.

(2) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse poursuivre mes études.

Je suis disposé à vous offrir 15% de la somme totale en compensation pour votre effort après que le transfert de mon argent sera effectué sur votre compte bancaire.

Merci, Que Dieu vous bénisse, je compte sur vous et j'attends votre réponse.

Hellen Watara

Aucun commentaire: