lundi 21 mars 2011

Tres urgent

Du bureau du chef des opérations
Ghana Commercial Bank
PO Box 768
Kumasi, Ghana

Cher ami,

Mon nom est Mr.Alexander Nyarko-Opoku. Je suis le chef des opérations de Ghana Commercial Bank. J'ai décidé de vous contacter directement pour solliciter votre assistance et recevoir de vous des lignes directrices en vu d'un investissement commercial, le transfert d'une grosse somme d'argent peut être payé ou transférés sur un compte offshore avec votre aide, si vous l'accepte.

J'espère vraiment que je pourrai vous faire confiance pour tenir cet argent jusqu'à ce que je vienne dans votre pays après le transfert? J'ai eu a enquêter et a faire une recherche assidu, notamment sur un compte dormant dans mon département qui n'a pas été en opération depuis plus de quatre ans.

Après la réussite du transfert Je viendrai vous rendre visite.

Notament aussi vite que possible réponds à ma lettre, afin que nous puissions commencer tous les arrangements et procedures adequuats, en foi de quoi je vous donnerai de plus amples renseignements sur le projet et comment nous pourrions y faire face.

Ce dont j'ai besoin de vous motament maintenant, ce sont les informations suivantes de votre pièce d'identité, par exemple:

(1) Nom complet:
(2) numéros de téléphone/ fax privé :
(3) Adresse domiciliaire:
(4) Profession:
(5) l'âge et le sexe:

J'attends en prévision de toute votre collaboration.

Cordialement,
Mr.Alexander Nyarko-Opoku
Chef des opérations (GCB)

Aucun commentaire: