mardi 19 avril 2011

Bonjour



Bonjour,

Mon nom est Madame Marina Palawan, citoyenne des Philippines,je suis veuve
mon mari est mort dans un accident de voiture lorsqu'il partais à Manille, pour une réunion de travaille.

J'ai hérité de la somme totale de 21.5 millions de dollars de mon défunt mari, cet argent qui est gardé dans un coffre métallique est déposé avec une sécurité dans une société de finances ici aux philippines . En raison de l'instruction que j'ai fixée avant le dépôt, personne ni même le gouvernement ne pourra retrouver la trace de cet argent jusqu'à' ce que je me décide de récupérer ma caisse.
Ceci pour une sécurité maximum. Pour cette raison,la société a usée de la diplomatie pour transférer la boite Abidjan en Cote d'Ivoire où elle a une succursale secrète. Cet transfert a été codé conformément au contrat qui nous lie comme un trésor de famille. Car la société elle même ne sait pas ce qui se trouve dans cette boite qui a été envoyée des philippines en Cote d'ivoire dans une valise diplomatique.

Ma préoccupation majeure aujourd'hui est de faire sortir cette caisse de la Cote d'Ivoire pour une autre destination. C'est pour cela que je vous envoie ce message afin que vous m'aidiez car le procédé qui a permis le transfert de la caisse Abidjan peu être repris pour une autre destination . Donc quel que soit l'adresse que vous pensez être sûre et vous donnerez le transfert s'effectuera.

Je pense pouvoir vous faire confiance.Bien sûr vous aurez un pourcentage conséquent. En fait, depuis la mort de mon mari, ses frères m'ont sérieusement poursuivie , essayant de me tuer pour qu'ils puissent avoir les documents de ses propriétés,raison pour laquelle je travaille dans cette association. Ils ont rassemblé toutes ses propriétés, cependant ils ne se sont jamais arrêtés ils m'ont demandée de leur donner les différents numéros des comptes bancaires de mon dernier mari. Mais ils n'aurons jamais pris connaissance du dépôt que j'ai effectué avec la société de sécurité et qui est maintenant Abidjan-Côte d'Ivoire, parce que c'est mon avenir et mon destin, la famille de mon défunt mari ne sait pas l'existence secrète de ce dépôt que j'ai fait avec la société de sécurité et elle ne le saura jamais. Vu la pression que ma belle famille exerce sur moi La situation devient incontrôlable .Le gouvernement aussi exerce de fortes pressions sur moi.

c'est pour cela que j'ai décidé de trouver une personne digne de confiance qui pourrait m'aider à récupérer cette caisse de la Côte d'Ivoire pour la déposer à son adresse cher lui Je suis une veuve et je suis désemparée. Venez mon secours car la situation devient de plus en plus difficile.

Je m'acquitte de la somme de 100 dollar $ par jour comme surestarie pour le coffre fort. Si vous êtes prêt m'aider je vous donnerez tous les contacts de la société de sécurité. Vous les appellerez et vous leur donnerez une adresse sure pour qu'elle vous envoie immédiatement le colis. Je vous enverrai le certificat de dépôt que la société m'a remis le jour du dépôt.

voici ma photo et mon passeport pièce joint

Merci pour votre compréhension.

Que le seigneur vous garde Cordialement,

Madame Marina Palawan

Aucun commentaire: