jeudi 5 mai 2011

A VOTRE ATTENTION

MONSIEUR/MADAME,



VEUILLEZ NOUS LIRE EN PIÈCE CI-JOINTE
PUIS NOUS CONTACTEZ D'URGENCE A L'ADRESSE
CISE-DESSOUS.

Merci.

Bonjour monsieur /madame


Ceci n'est pas une plaisanterie, nous portons à votre connaissance que vous venez d'être tiré au sort par la FONDATION EURO MILLION qui fait de vous un(e) gagnant(e) de 150.000 euros.

Nous vous prions de nous adresser un message de confirmation en mentionnant votre numéro de code secret qui est CUXJ01.

Votre numéro de série qui est le 00028697C

Ainsi que votre numéro gagnant qui est le LSTY00433

Informations suivantes:

PRE-FORMULAIRE A REMPLIR. Nom:....................................Prénom:.......... Age:.............................Sexe:.................. Adresse Rural:...................................... Ville:.....................Résidence:......... Pays:.................... Téléphone:........... Profession:............ Email:..................

Veuillez vous mettre en contact urgent avec l'huissier qui eu à superviser l'opération de choix en la personne de Maître Giscard d'Estaing à l'adresse suivante.

Email : megiscarddestaing@gmail.com

MADAME Moreau Corine

COORDINATRICE DES OPERATIONS

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai reçu le meme aujourd'hui ave Me BIANCUZZI Lionel et la somme de 250000€... J'ai trouvé ça louche et j'ai bien fait !!!

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai reçu le même mail aujourd'hui de la part de Me BIANCUZZI !!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens de recevoir le même de la part de maitre gaillardot me précisant que j'avais gagné 250 000 euros ; il y a bien longtemps que ne crois plus au père noël.